TV

TPMP : Matthieu Delormeau dézingue une nouvelle fois Aya Nakamura

TPMP : Matthieu Delormeau dézingue une nouvelle fois Aya Nakamura

Alors qu'Aya Nakamura a partagé une vidéo de la troupe de Madonna en train de danser sur son titre "Djadja", Matthieu Delormeau n'a pas hésité à la remettre à sa place sur le plateau de "TPMP".

Aya Nakamura tient-elle sa revanche sur Matthieu Delormeau ? A défaut d’avoir reçu un NRJ Music Award, ce samedi 9 novembre, la chanteuse peut se vanter de faire danser la troupe de Madonna. Ce week-end, l’interprète de "Pookie" a partagé sur son compte Twitter une vidéo des danseurs de la reine de la Pop se déhanchant sur son titre "Djadja", en coulisses de sa tournée "Madame X Tour". En commentaire, la belle brune écrit "Madonna qui s'ambiance sur la 'Madonna de banlieue'".


Une légende ironique qui n’est pas sans rappeler la petite pique que lui avait lancée Matthieu Delormeau sur le plateau de "Touche pas à mon poste", l’année dernière. A l’époque, la chanteuse réclamait que Nikos Aliagas lui présente des excuses après avoir écorché son nom. Ce à quoi le chroniqueur de Cyril Hanouna avait répondu : "Maintenant madame, elle attend que Nikos l'appelle (...) moi elle m'a traité de petit c*n sur internet et elle s'est pas excusée. Pour qui elle se prend ? Ça c'est des Madonna de banlieue".

Aya Nakamura a pris le "melon" ?


En découvrant le tweet d’Aya Nakamura, Matthieu Delormeau a décide de camper sur ses positions. S’il estime qu’elle a "beaucoup de talent", il trouve "dommage" qu’elle ait "mauvaise réputation". Il continue : "C'est mignon, mais si c'est vraiment les danseurs de Madonna, c'est pas à elle de poster ça, c'est dommage quand on a autant de talent d'avoir autant le melon". Face à ces propos, Cyril Hanouna a lui tenté de défendre la chanteuse : "Laissez les artistes faire leur travail, elle a un énorme succès, elle a une énorme personnalité, elle a un style avec son langage. Moi mes enfants ils kiffent Aya Nakamura, elle a une vraie personnalité, j'en peux plus des artistes plats".

Par C.F.

Réagissez à l'actu people