TV

TPMP : Matthieu Delormeau dézingue Thierry Moreau (vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau dézingue Thierry Moreau (vidéo)

Mardi 5 février dans "Touche pas à mon poste", Matthieu Delormeau a poussé un violent coup de gueule contre Thierry Moreau. L'ancien chroniqueur l'a vertement critiqué dans une interview. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Matthieu Delormeau avait des comptes à régler hier soir dans "Touche pas à mon poste". Le chroniqueur et animateur n'a pas du tout apprécié les critiques de Thierry Moreau, l'ancien chroniqueur de "TPMP" qui a depuis revêtu plusieurs casquettes. Dans une interview, ce dernier a déclaré que Matthieu Delormeau était "l'essence même de la vacuité et de la superficialité à la télé". Des critiques acerbes auxquelles le chroniqueur a mis un point d'orgue à répondre hier soir dès le début de l'émission lors du tour de table de Cyril Hanouna.

"Ta vie ressemble à ta carrière, ratée"

Matthieu Delormeau a tout simplement dézingué Thierry Moreau face caméra : "Aujourd'hui j'ai été critiqué par celui qui est, et j'espère qu'il nous regarde parce qu'il n'a jamais rien à foutre, la définition du raté, Thierry Moreau" a balancé le chroniqueur, se faisant reprendre par Cyril Hanouna. "Il s'est pris pour un grand animateur radio et qui a planté Europe 1 en un été, qui s'est pris pour un grand auteur mais qui a écrit que dans Télé 7 jours, qui s'est pris pour un grand chroniqueur et qui quitté TPMP dans l'anonymat le plus total et qui se prend aujourd'hui pour un grand journaliste alors que personne ne parle de lui, franchement je te le dis j'espère que tu nous regarde, je te le dis très franchement ta vie ressemble à ta carrière, ratée" s'est-il emporté, laissant les autres chroniqueurs sans voix. Réponse attendue ?

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people