TV

TPMP : Matthieu Delormeau dézingue Céline Dion (vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau dézingue Céline Dion (vidéo)

Mardi 7 mai dans "Touche pas à mon poste", Matthieu Delormeau a vivement critiqué Céline Dion sur sa nouvelle vie, se faisant recadrer par Cyril Hanouna. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Céline Dion a fait sensation sur les marches du Met Gala lundi 6 mai. La chanteuse canadienne est arrivée avec une tenue complètement WTF, bien dans le thème de cette soirée si extravagante. Hier soir, ce sont les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" qui revenaient sur cette fameuse soirée où on a pu voir entre autres Lady Gaga (et ses 4 tenues en une), Emily Ratajkowski, la moitié du clan Kardashian, Katy Perry (en chandelier géant) et bien d'autres des plus belles femmes de la planète dans des tenues complètement folles. Mais la chanteuse canadienne, qui vit une seconde jeunesse ces dernières années, n'a pas du tout fait l'unanimité auprès d'un chroniqueur.

"Sans son mari, elle ne serait pas là !"

C'est en effet Matthieu Delormeau qui s'est dit agacé par le changement de comportement de la Canadienne, elle qui se disait au fond du gouffre après la mort de son mari René. "Elle dit : 'Je m'amuse, je bois, je fume…' Moi qui avais fait une émission avec elle, si quelqu'un avait fumé, ne serait-ce que dans les 100 m autour, elle hurlait ! commence le chroniqueur. "Et puis elle dit : 'Je commence à vivre'. Sous-entendu : 'Avec mon mari, je ne m'amusais pas, je me faisais chier…' Merci pour les enfants ! Et sans son mari, elle ne serait pas là !" a-t-il ajouté avant de se faire sèchement reprendre par Cyril Hanouna qui a pris la défense de la chanteuse. "Ce n'est pas ça qu'elle dit. Elle commence à faire le deuil… Elle commence à revivre un peu" a déclaré l'animateur, qui n'a pas manqué de traiter Matthieu Delormeau de "vrai con". Ce n'est pas Aya Nakamura qui dira le contraire.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people