TV

TPMP : Matthieu Delormeau dézingue Ayem Nour après qu’elle ait dévoilé son numéro de téléphone (vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau dézingue Ayem Nour après qu’elle ait dévoilé son numéro de téléphone (vidéo)

La guerre entre Matthieu Delormeau et Ayem Nour s’est poursuivie jeudi soir. Harcelé de coups de fil après que la jeune femme ait dévoilé son numéro de téléphone dans le Mad Mag, le chroniqueur de TPMP a fait savoir ce qu’il pensait de cette blague de mauvais goût. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Cela fait maintenant quelques jours que Matthieu Delormeau et Ayem Nour s’adressent des amabilités par médias interposés. Tout est parti lundi soir de révélations du chroniqueur de TPMP sur l’époque où il travaillait sur NRJ 12. Alors que Caroline Receveur venait de quitter l’aventure Danse avec les stars, il a confié qu’à l’époque où elle tournait la série Hollywood Girls avec Ayem Nour, les deux jeunes femmes avaient beaucoup de difficultés à se supporter. Des propos démentis avec virulence dès le lendemain par l’animatrice du Mad Mag : "Matthieu arrêtes de raconter des conneries sur moi, parce que moi le jour où je vais commencer à raconter les vraies choses de ta vie ça va être moins drôle".

"Si ça peut lui permettre de faire marcher son émission..."

Mais les choses n’en sont pas restées là et Ayem a fini par dévoiler le numéro de téléphone de Matthieu Delormeau. Résultat jeudi soir sur le plateau de TPMP, le portable du chroniqueur n’a pas cessé de sonner. Loin d’avoir apprécié la blague, l’ancien animateur du Mag d’NRJ 12 a tenu à envoyer un petit message à celle qui lui a succédé : "Si ça peut lui permettre de faire marcher son émission… Franchement je lui souhaite. C’est des blagues de son niveau, c’est assez pathétique mais ce n’est pas très grave. Encore une fois, si ça peut faire parler du Mag, bravo ma chérie. Peut-être qu’elle dépassera les 100 000 (téléspectateurs, ndlr) c’est bien".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people