TV

TPMP : Matthieu Delormeau dézingue Aya Nakamura et s'accroche avec Cyril Hanouna (vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau dézingue Aya Nakamura et s'accroche avec Cyril Hanouna (vidéo)

Mardi 30 mai dans "Touche pas à mon poste", Matthieu Delormeau s'en est pris à Aya Nakamura avant de se faire recadrer violemment par Cyril Hanouna. Une séquence clash à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Le torchon brûle entre Matthieu Delormeau et Aya Nakamura. Le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" reproche à la chanteuse son attitude suite à l'altercation avec Nikos Aliagas. Pour rappel, l'animateur s'était trompé en prononçant le nom de la chanteuse lors des NRJ Music Awards l'année dernière. Si il s'était excusé publiquement sur Twitter, Nikos a été critiqué par la chanteuse pour ne pas l'avoir appelée pour s'excuser personnellement. Les chroniqueurs de Cyril Hanouna étaient donc invités à donner leur avis sur ce clash en plateau, et Matthieu Delormeau s'est lâché au sujet de la chanteuse.

"Pour qui elle se prend ? Ça c'est des Madonna de banlieue"

"Maintenant madame, elle attend que Nikos l'appelle (...) moi elle m'a traité de petit c*n sur internet et elle s'est pas excusée. Pour qui elle se prend ? Ça c'est des Madonna de banlieue" a lancé le chroniqueur, suscitant la colère de Cyril Hanouna qui l'a sèchement recadré en direct : "J'aime pas du tout ta façon de parler (...) Excusez-moi mais vous dites n'importe quoi ! Vous allez beaucoup trop loin !" a lancé l'animateur d'un ton très sec. "On vous a défendu plein de fois Matthieu Delormeau ! Qu'est-ce que vous venez faire dans cette histoire ? Arrêtez de vous mettre toujours en exergue, on en a rien à foutre de votre vie ! Là c'est une histoire entre Nikos et Aya Nakamura et vous venez vous mettre au milieu" ajoute Cyril Hanouna. "Toute façon, on peut rien dire Cyril parce que vous avez décidé qu'Aya Nakamura est un génie et que Nikos s'était trompé..." a conclu Matthieu Delormeau, passablement énervé par cette histoire.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people