TV

TPMP - Matthieu Delormeau dévoile une anecdote très coquine (Vidéo)

TPMP - Matthieu Delormeau dévoile une anecdote très coquine (Vidéo)

Depuis son arrivée dans l’émission de Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau a prouvé a de nombreuses reprises qu’il n’avait pas peur de dévoiler quelques anecdotes personnelles. Ce jeudi 4 mai, Matthieu Delormeau a une nouvelle fois fait une révélation très coquine sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Non Stop Zapping vous en dit plus.

C’est en septembre 2015, que Matthieu Delormeau a accepté l’invitation de Cyril Hanouna et a débarqué comme chroniqueur dans la dorénavant mythique émission Touche Pas à Mon Poste. Et si les Français connaissaient déjà Matthieu Delormeau, personne ne connaissait cependant son humour décalé. Pas timide pour un sou, l’ancien présentateur de "Tellement Vrai" a prouvé à de nombreuses reprises qu’il n’avait peur de rien, et encore moins de dévoiler quelques anecdotes personnelles. Ce jeudi 4 mai, Matthieu Delormeau est revenu sur une histoire particulièrement croustillante.

"elle me drague un peu lourdement"

"Je vais chez des amis, on me place à côté d’une jeune fille une quarantaine d’années, mais assez jolie. Et pendant tout le dîner, elle me drague. Mais un peu lourdement. Et je me dis à moins qu’elle n’ait pas la télé, elle devrait savoir que je ne suis pas la bonne personne. Et elle me drague. Et à un moment, j’ose lui dire au moment du dessert : Mais vous savez je ne suis pas trop trop porté sur les femmes aussi belles soient elle. Et elle me dit : Mais je sais. Et là, elle me prend la main et me l’approche. Et en réalité elle n’avait pas été opérée, elle avait des traits assez jolis. Mais en bas c’était Jean-Michel ! C’était un truc. Je vous jure que c’est vrai. Je ne suis pas curieux, le bas était intéressant, mais le haut ne l’était pas."

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people