TV

TPMP : Matthieu Delormeau dévoile son engin très sexy pour sculpter son corps (Vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau dévoile son engin très sexy pour sculpter son corps (Vidéo)

En l'espace de quelques années, Matthieu Delormeau s'est sculpté un véritable corps d'athlète. Et si le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste n'hésite jamais à l’exhiber durant l'émission, ce dernier a enfin levé le voile sur ses séances de sport. Pour se faire, Matthieu Delormeau a dévoilé l'engin très sexy qu'il utilise pour faire du sport. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce dernier pourrait presque être vendu dans un sex-shop. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Si à ses débuts Matthieu Delormeau avait un corps relativement fluet, ce dernier s'est véritablement métamorphosé en l'espace de quelques années. Exit donc ce physique de jeune garçon et place à de vrais muscles bien tracés. Et si Matthieu Delormeau a déjà avoué avoir une hygiène alimentaire assez particulière, ce dernier est également un grand amateur de sport.

Alors qu'il présentait sa chronique ce mercredi 16 mars, l'ancien animateur de NRJ12 a dévoilé le secret de sa musculature parfaite. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'engin qu'utilise Matthieu Delormeau lors de ses séances de sport pourrait presque être vendu dans un sex-shop.

Un mouvement très sexy

En effet, si Matthieu Delormeau est aussi musclé, c'est parce que ce dernier utilise tous les jours et ce pendant dix minutes, un insolite instrument de musculation. Et si Matthieu Delormeau a diffusé une vidéo qui montre comment se servir de cet engin totalement improbable, le chroniqueur avait apporté son propre instrument de musculation, afin de faire une petite démonstration.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le mouvement à réaliser est des plus suggestifs. Voulant à tout prix séduire et probablement émoustiller Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau a donc montré comment il se musclait les triceps. Heureux de voir que son intervention faisait rire le trublion de D8, Matthieu Delormeau lui a donc demandé d'essayer son engin. Cyril Hanouna a donc enfourché ce long instrument sportif tout rose, et a prouvé que lui aussi il pouvait réaliser ce mouvement sexy à la perfection.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people