TV

TPMP : Matthieu Delormeau dévoile sa technique bien rôdée d’autodéfense

TPMP : Matthieu Delormeau dévoile sa technique bien rôdée d’autodéfense

Chroniqueur de "Touche pas à mon Poste" depuis la rentrée après avoir quitté NRJ 12, Matthieu Delormeau n’est pas épargné depuis son arrivée. Critiqué par ses collègues, souvent déguisé, il a cette fois été confronté au vigile de l’émission Mokhtar pour mimer sa technique d’autodéfense. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Grand perdant du jeu lors du coming-next avant l’émission, Matthieu Delormeau a une nouvelle fois dû se déguiser dans Touche pas à mon Poste. En l’hommage du chanteur Keen'V, ancien pompier et invité ce mardi sur le plateau, le chroniqueur a enfilé une tenue de pompier. Ce n’est pas la première fois que l’ancien présentateur de NRJ 12 doit se déguiser pendant l’émission. Le mois dernier, il avait en effet défilé dans une tenue très dénudée. Depuis, il a été hypnotisé, craint pour sa voiture lors d’un prime mais aussi dû affronter sa peur des serpents avant de subir la rancœur de Jean-Marc Morandini en plein direct. Le lendemain, il était revenu sur le conflit qui l’opposait à celui qui l’a lancé il y a quelques années.

Une matraque téléscopique comme arme

Ce mardi, et alors que Matthieu Delormeau revêtait sa tenue de pompier, Cyril Hanouna a révélé au public une anecdote à propos de son chroniqueur : sa technique d’autodéfense. Il a donc demandé au principal concerné de la mimer sur le plateau et ce dernier s’est exécuté face au célèbre vigile de l’émission Mokhtar, mimant comment il maîtrise d’éventuels agresseurs à l’aide d’une matraque télescopique. Il détaille donc qu’après avoir poussé son vis-à-vis, il sort sa matraque et frappe à hauteur de l’épaule, "en faisant attention à pas viser les parties où il peut mourir", puis dans les jambes pour que son assaillant ne se relève plus.

Réagissez à l'actu people