TV

TPMP : Matthieu Delormeau dépité après la confirmation du prime de Capucine Anav (Vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau dépité après la confirmation du prime de Capucine Anav (Vidéo)

Sur le plateau de Touche pas à mon Poste mercredi soir, Cyril Hanouna a dévoilé les premiers détails du prime que présentera Capucine Anav. Matthieu Delormeau, qui lui envie sa chance, n’a même pas essayé de cacher sa mauvaise humeur. Non Stop Zapping vous montre les images.

Le 15 décembre dernier sur le plateau de Touche pas à mon Poste, Cyril Hanouna avait mis en compétition ses chroniqueurs avec à la clé la présentation de leur propre prime. Entre les deux finalistes, Matthieu Delormeau et Capucine Anav, l’ambiance était pour le moins tendue. Le chroniqueur était prêt à tout pour remporter son propre prime, quitte à soudoyer Capucine Anav qui n’a pas lâché le morceau. Dans un remake du jeu À prendre ou à laisser, c’est pourtant bien l’ex compagne de Louis Sarkozy qui a remporté le fameux sésame. Très émue, elle n’avait pas caché sa fierté et Matthieu Delormeau… son désespoir.

Matthieu Delormeau en colère

Mercredi soir, sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a confirmé la tenue d’un prime présenté exclusivement par Capucine Anav, dans lequel l’animateur deviendrait chroniqueur. L’émission aura lieu au mois de février, sur le même plateau que Touche pas à mon poste, en présence de toute l’équipe des chroniqueurs. Face à cette nouvelle, Capucine Anav, venue exprès pour l’annonce sur le plateau, n’a pas hésité à exprimer sa joie et sa fierté. Comme il fallait s’y attendre, Matthieu Delormeau, lui, a eu bien du mal à faire semblant d’être heureux pour elle. Le chroniqueur a applaudi la jeune femme à contrecœur, lançant des regards noirs autour de lui. Ça promet. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people