TV

TPMP : Matthieu Delormeau demande Camille Combal en mariage (vidéo)

   / 4  
La demande en mariage de Matthieu Delormeau à Cyril Hanouna
1
La demande en mariage de Matthieu Delormeau à Cyril Hanouna
2
3
Matthieu Delormeau révèle son amour à Camille Combal
4
Matthieu Delormeau révèle son amour à Camille Combal

Le prime spécial Las Vegas de Touche pas à mon poste présenté jeudi soir par Cyril Hanouna devait permettre aux téléspectateurs de voir les images du "mariage" de l’animateur et de Camille Combal. Sauf que suite à des révélations chocs de Matthieu Delormeau, le mariage n’a pas eu lieu. Et l’ancien animateur d’NRJ12 a même surpris tout son monde en demandant en direct la main de Camille Combal. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Il y a quelques semaines, une partie de l’équipe de Touche pas à mon poste s’est envolée avec Cyril Hanouna direction Las Vegas pour assister au mariage de l’animateur avec Camille Combal. Gilles Verdez, Matthieu Delormeau, Mokhtar, Jean-Michel Maire et Isabelle Morini-Bosc étaient de la partie et jeudi soir à l’occasion du prime spécial Las Vegas, Cyril Hanouna a enfin dévoilé les images de ce périple visiblement mémorable. Malheureusement, la star de D8 et Camille Combal ne sont finalement pas allés au bout des choses, interrompus à la dernière minute par Matthieu Delormeau.

"Je t'ai rêvé si fort que les draps s'en souviennent"

Et contrairement à ce que les téléspectateurs pensaient, ce n’était pas pour garder Cyril Hanouna pour lui. Bien au contraire, c’était pour éloigner Cyril Hanouna de Camille Combal, le vrai coup de cœur de Matthieu Delormeau. Et jeudi soir, en direct, il a décidé de se lancer : "Je voulais juste te dire qu’à Vegas j’ai aimé ce qu’on a vécu, j’ai aimé ton rire, j’ai aimé le contact de ta peau…Je me suis permis un tout petit mot. Mon cher et tendre Camille, la nuit quand je m’endors je suis pris d’une envie soudaine, et à Las Vegas je t’ai rêvé si fort que les draps s’en souviennent. J’aimerais t’emmener en week-end à Dijon et à ma moutarde je te ferai goûter. C’est pour ça qu’aujourd’hui mon Camille, mon garçon, je te le demande solennellement, veux-tu m’épouser ?". Malheureusement, Matthieu Delormeau ne recevra pas franchement la réponse espérée : "Matthieu tu sais que je t’aime beaucoup mais j’ai l’impression qu’on est plus amis, ce qui veut dire chambre d’amis". "Ca veut dire oui ?", "Alors c’est plus vers le non là".

Réagissez à l'actu people