TV

TPMP : Matthieu Delormeau défie M Pokora avec une danse sexy (Vidéo)

   / 5  
Matthieu Delormeau a réalisé un défi de Cyril Hanouna
1
Matthieu Delormeau a réalisé un défi de Cyril Hanouna
Le chroniqueur a défié M Pokora dans une battle de danse
2
Le chroniqueur a défié M Pokora dans une battle de danse
Matthieu Delormeau a réalisé une danse sexy
3
Matthieu Delormeau a réalisé une danse sexy
Le chroniqueur a fait grimper la température
4
Le chroniqueur a fait grimper la température
Le chroniqueur a enflammé le plateau
5
Le chroniqueur a enflammé le plateau

Lors du grand retour de TPMP ce lundi 5 septembre, M Pokora a fait la surprise de venir sur le plateau et a livré une petite performance de danse. Aussitôt, Cyril Hanouna a demandé à Matthieu Delormeau de défier le chanteur dans une battle de danse au cours de laquelle le chroniqueur a fait grimper la température. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

La rentrée de Touche pas à mon poste a été mouvementée ce lundi 5 septembre. Alors que Cyril Hanouna a accueilli les nouveaux chroniqueurs de l’émission, Capucine Anav a été recadrée en direct par le trublion du paf dès les premières minutes du programme. Alors qu’elle évoquait ses vacances, la jeune femme a subitement tutoyé Cyril Hanouna qui a préféré mettre les choses au clair : "Alors déjà on se tutoie pas", lance-t-il alors que Capucine Anav tente de se justifier : "Non mais c’est parce que à NRJ12 on se tutoie tous donc c’est une mauvaise habitude. Pardon". Et un autre chroniqueur s’est fait remarquer, il s’agit de Matthieu Delormeau. Devenu le chouchou des téléspectateurs pendant la saison dernière, le chroniqueur a fait grimper la température avec M Pokora sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Matthieu Delormeau enflamme le plateau

Alors que M Pokora a fait une apparition surprise dans l’émission, il est venu accompagner de deux danseuses pour faire le show. C’est alors que Cyril Hanouna met au défi Matthieu Delormeau de danser comme le chanteur. Bien évidemment, le chroniqueur s’exécute et tente alors de faire une danse sexy qui a beaucoup fait rire ses collègues et l’animateur. Matthieu Delormeau a même inventé un nouveau pas que Cyril Hanouna a beaucoup apprécié au point de le lui faire refaire plusieurs fois.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people