TV

TPMP : Matthieu Delormeau déclare le nombre de ses conquêtes féminines (vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau déclare le nombre de ses conquêtes féminines (vidéo)

Matthieu Delormeau a parlé sans langue de bois de ses conquêtes féminines, et a même donné un nombre. Focus avec Non Stop Zapping.

Hier soir, sur le plateau de TPMP, le sujet était le coming-out de Frédéric Lopez, présentateur de Mille et une vies. Matthieu Delormeau, dont les attirances sexuelles ont souvent fait parler, a été interrogé sur le nombre de ses conquêtes féminines dans sa vie. Le chroniqueur a répondu sans langue de bois : "Trente ! J'ai couché avec trente, exactement, je peux le dire parce que j'ai compté." "En même temps?", peut-on entendre un chroniqueur moqueur demander. "Avec des moustaches?", a rajouté Cyril Hanouna, mort de rire. Par la suite le jeune homme a raconté comment tout ça s'est passé. "J'ai couché avec trente filles. Quand jétais au Canada, j'étais jeune garçon. J'étais pas trop moche, et j'étais jeune garçon. Tous les vendredis et samedis ils sortaient, il étaient très attirés par les filles, je les suivais, je sortais, j'allais dans les mêmes bars. Et comme je draguais pas trop et que j'étais pas trop trop moche, les filles me trouvaient un peu moins lourd qu'eux et puis venaient. Et puis à dix-huit ans forcément on pourrait se taper une chèvre..." A t-il balancé, avant de regretter à la vue des réactions sur la plateau. 

Trente filles ou trente personnes? Cyril hanouna travaille le chroniqueur 

"Non, non mais je compare pas des filles à des chèvres...", s'est-il repris. "Mais bon, j'avais envie quoi. Et a chaque fois que j'allais en boite de nuit bah, je chopais." Capucine Anav le coupa : "Tu pourrais encore aujourd'hui hein !". Matthieu termina : "Du coup... Je comptais." Cyril Hanouna le travailla un peu. "Mais, du coup tu a couché avec trente personnes dans ta vie?". "Trente filles", précisa Matthieu Delormeau. "C'est pas mal, c'est un bon chiffre.", admit Baba. Un peu plus tôt, les deux hommes s'étaient fait une belle déclaration à la suite de la "Grande Rassrah" qui avait choqué le web. 

Par Mandi Heshmati

Réagissez à l'actu people