TV

TPMP : Matthieu Delormeau déchaîné en boîte de nuit, Enora Malagré choquée (Vidéo)

 TPMP : Matthieu Delormeau déchaîné en boîte de nuit, Enora Malagré choquée (Vidéo)

Ce mercredi soir, Jean-Luc Lemoine est allé encore plus loin en dévoilant des nouvelles images de la folle soirée de Matthieu Delormeau dans les 4/3. De son côté, Enora Malagré est choquée par la situation mais n'hésite pas à tacler son ancien ami. Un best-of des meilleurs moments de TPMP que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Jean-Luc Lemoine tient depuis plusieurs années un rôle central dans Touche pas à mon poste, celui de présentateur des 4/3. Cette séquence permet aux téléspectateurs de découvrir tout ce que disent et font les chroniqueurs pendant les pauses pub ou lorsque leurs micros ne sont pas allumés. Mais vendredi dernier, l’humoriste a un peu dérogé à la règle en dévoilant les images exclusives de Matthieu Delormeau en boîte de nuit. En compagnie de Capucine Anav, l'ancien animateur de NRJ 12 apparaît torse nu et se déhanche sur la piste de danse.

 

"Il ridiculise ma prestation d’artiste et d’auteur"

 

Ce mercredi soir, Jean-Luc Lemoine est allé encore plus loin en dévoilant de nouvelles images exclusives de cette folle soirée. Une séquence agrémentée des réactions de Matthieu Delormeau pendant la précédente chronique de l’humoriste : "C’est vraiment un c*****d, il ridiculise ma prestation d’artiste et d’auteur" lance-t-il par exemple à Valérie Benaïm pendant la diffusion des images. Sur la séquence, Matthieu se lâche complètement et embrasse même une fille. De son côté, Enora Malagré est surprise par la situation. Elle ne cache pas sa gène. D'ailleurs, la chroniqueuse a décidé de régler ses comptes avec l'ancien animateur de NRJ 12. Et elle ne mâche pas ses mots. "Il m'a utilisée pour approcher Jean-Michel ou vous autres quand il était seul et que tout le monde s'en foutait de sa petite gueule de blonde ! Et maintenant qu'il a plein d'amis, la blondasse, exit ! Et en plus, quand il dîne avec vous, il s'en vante, lèche-cul, va ! Moi j'ai pas besoin de dîner avec Cyril pour que ce soit mon ami ! J'étais dans cette émission, t'avais même pas de poils au kiki ! Je le connais depuis dix ans, c'est comme mon frère !"

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people