TV

TPMP : Matthieu Delormeau débarque totalement nu sur le plateau (Vidéo)

   / 5  
Matthieu Delormeau à poil dans TPMP
1
Matthieu Delormeau à poil dans TPMP
Matthieu Delormeau arrive nu sur le plateau
2
Matthieu Delormeau arrive nu sur le plateau
Matthieu Delormeau nu
3
Matthieu Delormeau nu
Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna
4
Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna
Matthieu Delormeau dans TPMP
5
Matthieu Delormeau dans TPMP

Suite à ses propos sur les naturistes dans "TPMP", Matthieu Delormeau s’était attiré la colère de la Fédération Française de Naturisme. Et pour éteindre la polémique, Cyril Hanouna a décidé d’inviter un représentant de cet organisme sur le plateau. Au final, Matthieu Delormeau s’est retrouvé totalement nu en fin d’émission. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

La semaine dernière, Matthieu Delormeau s’en était pris dans "TPMP" aux naturistes après un reportage sur le sujet diffusé dans "90' Enquêtes" sur "TMC". "J'ai remarqué quelque chose - ça ne m'étonne pas que Gilles Verdez fasse du naturisme car ce sont toujours les gens moches qui sont nus. Ce sont des gens qui n'ont pas le culte du corps" a-t-il déclaré avant d’ajouter : "A Barcelone, j'ai remarqué que ceux qui étaient nus étaient moches. Comme si c'était une manière de dire 'puisque personne ne me regarde, je vais me mettre à poil’". Mais ces déclarations n’ont pas vraiment plu la Fédération Française de Naturisme qui a tenu à répondre à Matthieu Delormeau sur Facebook.

Matthieu Delormeau en mode naturiste

"C'est sur M. Delormeau, il vaut mieux passer à la TV avec des nouilles dans le pantalon, c'est tellement plus beau et distingué... Les naturistes ne vivent pas dans votre monde ou l'apparence et la superficialité dominent. Nous sommes loin de ça, loin des diktats de la mode et du paraitre. Nous sommes dans l'être... Pourquoi ne viendriez-vous pas essayer le naturisme avec nous ?", est-il écrit. Et pour désamorcer cette polémique, mardi, Cyril Hanouna a convié un naturiste sur le plateau de "TPMP" pour qu’il s’explique avec celui qui s’est clashé avec Gilles Verdez. Au final, après un défi perdu, Matthieu Delormeau a dû se mettre totalement nu sur le plateau.

 

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people