TV

TPMP : Matthieu Delormeau complètement tétanisé par des serpents

TPMP : Matthieu Delormeau complètement tétanisé par des serpents

ZAPPING - Dans TPMP, Matthieu Delormeau s’est retrouvé dans une boîte transparente avec des serpents et le moins que l’on puisse dire c’est que le chroniqueur a été totalement terrifié. Le bizutage de l’ancien animateur d’NRJ12 continue.

Faustine Bollaert s’éclate dans Le meilleur pâtissier. Mercredi soir, elle à même flirté, pour plaisanter, avec un candidat. "Tu es un coquin Gérard. Ca se voit dans tes yeux, le petit regard lubrique. Je sens que je te fais de l’effet" lui dit-elle avant que ce dernier lui rétorque : "Ce n’est pas peu dire". Sur le plateau de C à Vous, Nikos Aliagas a fait des confidences sur la malformation dont il a été victime étant enfant et il en a profité pour parler de ses points communs avec son amie Christine Bravo: "On est né le même jour, à 13 ans d’écart, dans le même hôpital. Moi deux estomacs, elle trois reins et on fait de la télé. C’est surréaliste". "C’est une sœur pour moi" a-t-il ajouté pour conclure. Dans Les Reines du shopping, la candidate Assia a la manie d’utiliser des mots anglais dans toutes ses phrases. Cette fois-ci, ce sont les mots "Gold", "Silver" et "Colour" qui y passent. Quand Nagui veut malmener un candidat, il sait y faire. Alors après qu’une candidate de N’oubliez pas les paroles se soit tromper sur la chanson "Quand la musique est bonne", l’animateur va se rapprocher d’elle et la taquiner sans relâche.

Matthieu Delormeau ou le nouveau bizut de Cyril Hanouna

Pour recevoir la chanteuse Shy’m, Cyril Hanouna a vu les choses en grand. En effet, l’animateur de Touche pas à mon poste a concocté un quiz sur la chanteuse pour un de ses chroniqueurs qui devra répondre dans une boîte transparente. Et bien entendu, chaque mauvaise réponse aura son lot de surprises. Comme par hasard, c’est la tête de turc de la bande, Matthieu Delormeau, qui a tout pris. Après avoir dû défiler en boxer sur le plateau et après avoir vu sa voiture se faire écraser, l’ancien animateur vedette d’NRJ12 a encore fait les frais des délires de Cyril Hanouna. Placé dans la boite transparente, il répond aux questions posées par "Baba" mais au moment de trouver les paroles de "Et Alors ?", il se trompe. Shy’m prend une des 6 boites proposées par l’animateur et verse le contenu sur Matthieu Delormeau. Déjà loin d’être serein au début du jeu, le chroniqueur commence à défaillir. Complètement tétanisé, il cherche ce qui est tombé sur lui et là, c’est le drame. En voyant les serpents ramper à ses côtés, il pousse un cri d’effroi et stresse comme jamais. "Doucement, parce qu’il faut que je sorte maintenant. Il est ou ?" Dit-il d’abord avant de balancer à Cyril Hanouna : "Oh putain, toi tu es vraiment…Je te jure". "S’il vous plait, messieurs les serpents. C’est quelqu’un qui a beaucoup souffert dans sa vie, c’est un ancien d’NRJ12" conclut Cyril Hanouna avec humour.

Réagissez à l'actu people