TV

TPMP : Matthieu Delormeau clashe violemment Nagui (Vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau clashe violemment Nagui (Vidéo)

Ce mercredi 15 janvier, Matthieu Delormeau n'a pas mâché ses mots en évoquant Nagui et son émission "N'oubliez pas les paroles". Découvrez la séquence avec Non Stop Zapping.

Aya Nakamura, Meghan Markle et maintenant Nagui. Lorsque Matthieu Delormeau n’aime pas une personnalité, il n’hésite pas à le faire savoir. Alors quand Cyril Hanouna avait lancé un débat sur l’émission "N’oubliez pas les paroles", ce mercredi 15 janvier, son chroniqueur s’en est donné à cœur-joie. Si Benjamin Castaldi a salué Nagui et son travail, Gilles Verdez et l’animateur de TPMP People ne sont pas prêts de partager son avis. 

Loin de mâcher ses mots, le premier explique : "C’est pour moi de la vieille animation compassée. Il est dépassé et il ne s’en rend pas compte. (…) Je trouve qu’il anime mal, c’est forcé et surtout je trouve que c’est faux. C’est hypocrite". Sur sa lancée, il a expliqué avoir "analysé les visages" sur lesquels il sent "qu’il n’en a rien à faire des gens. Il n’aime pas les gens et ça se sent. Il n y a pas de générosité".

"Tout est faux. Les gens chantent faux"

Et il ne faut pas compter sur Matthieu Delormeau pour défendre l’époux de Mélanie Page. "Tout est faux. Les gens chantent faux. Donner de l’argent au service public pour entendre des gens massacrer des chansons, ça m’emmerde. Et le public derrière, à faire semblant de s’amuser…", s’est-il s’emporté. Virulent, il s’est également indigné, assurant que les animateurs préférés des Français "Cymes et Nagui sont en réalité, quand on les connait en coulisses, les moins généreux, les plus égocentriques de la télé". Et de continuer en s’adressant directement aux fans de Nagui : "Si vous aimez regarder une émission avec un animateur qui est faussement empathique, avec des gens qui chantent faussement bien, avec un public qui est faussement sympathique parce qu’il y a un chauffeur de salle, et dans un concept qui est faussement bien… Alors regardez de la fausse télé !".

Par C.F.

Réagissez à l'actu people