TV

TPMP : Matthieu Delormeau clashé par plusieurs chroniqueurs, malaise sur le plateau (Vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau clashé par plusieurs chroniqueurs, malaise sur le plateau (Vidéo)

Matthieu Delormeau a encore une fois vécu une soirée difficile dans "TPMP". En effet, après avoir perdu à un jeu pour gagner son billet pour Las Vegas, il a vu plusieurs chroniqueurs le clasher. Des mots qui ont touché l’ancien de "NRJ 12". Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis plusieurs jours maintenant les chroniqueurs s’affrontent pour s’envoler à Las Vegas afin d’assister au mariage de Cyril Hanouna et Camille Combal. En effet, après avoir passé la barre record des deux millions de téléspectateurs, le trublion du PAF a décidé d’emmener téléspectateurs et chroniqueurs dans la ville du péché. "On va vraiment partir à Las Vegas. Pour le moment il n’y a que Camille Combal et moi qui partons et on va partir avec 10 téléspectateurs pendant 4 jours à Las Vegas, c’est sûr et certain les chéris", a-t-il annoncé. Sauf que, seuls six chroniqueurs seront choisis pour participer à cet évènement. "Chaque jour il y aura un chroniqueur qui gagnera sa sélection pour Las Vegas. Il y aura que Camille, moi et 6 chroniqueurs qui partons."

"C’est horrible, personne ne m’aime dans l’équipe"

Et parmi tous les chroniqueurs, Matthieu Delormeau montre un réel intérêt depuis le début pour obtenir son billet. Mais malheureusement, l’ancien de NRJ 12 n’a toujours pas réussi à gagner le fameux sésame. Et ce mercredi soir, le chroniqueur a encore raté le coche. En effet, lors d’un questionnaire, il a buté sur une question et a donné la victoire à Isabelle Morini-Bosc. Mais comme cette dernière a déjà remporté son ticket, il fallait qu’elle choisisse la personne de son choix. Et c’est Issa Doumbia qui a été choisi par la journaliste au grand désespoir de Matthieu Delormeau. Mais pire, après cet échec, il a découvert pourquoi les autres chroniqueurs n’avaient pas voter pour lui lors de l’épreuve de jeudi dernier donnant ainsi une place pour Las Vegas à Jean-Michel Maire. Jeudi, l’équipe de "TPMP" a dû voter entre les deux hommes à la manière d’un conseil de Koh-Lanta. Et certains mots ont été durs à entendre pour Matthieu Delormeau. "C’est horrible, personne ne m’aime dans l’équipe", a-t-il réagi. 

Réagissez à l'actu people