TV

TPMP : Matthieu Delormeau choqué de voir sa voiture être détruite en direct

TPMP : Matthieu Delormeau choqué de voir sa voiture être détruite en direct

ZAPPING - Pendant Touche pas à mon prime, à l’occasion des 3 ans de D8, Cyril Hanouna a détruit la voiture de Matthieu Delormeau sous les yeux de ce dernier. L’ancien animateur était totalement horrifié.

Dans Le Grand 8, Laurence Ferrari parle à ses chroniqueuses de la création d’un petit robot qui fait le service de chambres dans les hôtels et leur demande : "Qui est horrifié par ça ?". L’humeur rieuse, Hapsatou Sy, répond aussitôt : "Bah Dominique Strauss-Kahn". Lancée dans son délire, elle parle même de "Robot Nafissatou". Après avoir salué le geste de Demi Lovato d’avoir publié des photos d’elle au naturel, Karima Charni a tenu à relever le défi sur le plateau du Daily Mag. En effet, après un magnéto, l’animatrice s’est débarassée de son maquillage. Et même si ses petits camarades se sont  gentiment moqués d’elle, tout le monde lui à dit qu’elle était belle. Une candidate des Reines du Shopping a passé un mauvais quart d’heure au moment d’acheter une paire de chaussures. Ayant le problème d’avoir un pied plus grand que l’autre, la demoiselle a vraiment du mal à trouver chaussure à son pied. En tout cas, ses concurrentes la plaignent franchement. Dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui avait à faire à une candidate qu’il n’a pas pu s’empêcher de taquiner sur sa manière de danser.

Cyril Hanouna écrase complètement la voiture de Matthieu Delormeau

La soirée Touche pas à mon poste pour fêter les 3 ans de D8 se devait être délirante et comme d’habitude, elle l’a été. Entre plusieurs jeux, blagues et autres délires, Cyril Hanouna  a tenu à faire une nouvelle blague à Matthieu Delormeau. Après l’avoir fait défiler en slip sur le plateau et l’avoir hypnotisé, l’animateur star de D8 lui a fait croire qu’il avait complètement écrasé sa voiture. Alors qu’ils sont tous autour de la table, dans le grand écran, Matthieu Delormeau aperçoit sa voiture, prête à se faire écrabouiller par un Monster Truck. Au début, ce dernier n’y croit pas mais voit les fauteuils rouges qu’il a fait installer dedans par un spécialiste. Quelques secondes plus tard, Cyril Hanouna crie au conducteur du monster truck "Vas-y Steven". Pendant que sa voiture se fait détruire, Matthieu Delormeau est horrifié et livide. Gérard Louvin lui dit même : "Maintenant, tu as une décapotable". Choqué, l'ancien animateur de Tellement Vrai dit : "Mais oui c’est la mienne. C’est ma  plaque. Ce n’est pas une vanne". Heureusement, Cyril Hanouna le rassure rapidement : "On est allé prendre une voiture morte à la casse et on a reproduit la voiture de Matthieu. Elle n’a même pas de moteur cette voiture, c’est juste de la taule". Tout est bien qui finit bien.

Réagissez à l'actu people