TV

TPMP : Matthieu Delormeau chante avec Black M, le duo improbable (Vidéo)

 TPMP : Matthieu Delormeau chante avec Black M, le duo improbable (Vidéo)

Ce jeudi, Black M était invité sur le plateau de TPMP. le chanteur a donc présenté son titre "Eternel insatisfait". A l'occasion de son passage dans l'émission de Cyril Hanouna, le rappeur a accepté de faire un duo avec Matthieu Delormeau. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop Zapping.

Si Black M est devenu un rappeur incontournable, il n'est pas à l'abri des polémiques. En mai dernier, Black M devait donner un concert pour les commémorations officielles du centenaire de la bataille de Verdun. Mais l’événement n'avait finalement pas eu lieu puisque la mairie avait décidé de l'annuler. Dans la foulée, Black M, qui est Français, a sorti une chanson "Je suis chez moi". Invité de RTL ce jeudi 27 octobre, il est revenu sur cet événement : "J'ai eu envie d'écrire ce morceau qui s'appelle "Je suis chez moi" pour dire que je suis fier d'être Français, qu'on a besoin d'être tous ensemble et qu'ensemble, on est plus fort. Aujourd'hui j'ai digéré mais je n'ai pas oublié, parce qu'il ne faut pas oublier. C'est très grave ce qui s'est passé. Je suis Français et je ne vois pas pourquoi ils m'ont empêché. Mon grand-père a fait partie de la bataille, ça aurait vraiment été une fierté d'aller chanter à ce concert." Alors qu'aujourd'hui Black M a digéré, il n'oublie pas. Toutefois, il peut compter sur Cyril Hanouna pour lui changer les idées.

 

Matthieu Delormeau chante avec Black M

 

Ce jeudi, Black M était invité sur le plateau de TPMP. le chanteur a donc présenté son titre "Eternel insatisfait". Après 800.000 copies vendus de son album "Les yeux plus gros que le monde", l'artiste est donc de retour avec ce nouveau titre. A l'occasion de son passage dans l'émission de Cyril Hanouna, il a accepté de faire un duo avec Matthieu Delormeau. Le chroniqueur prend alors un micro et se met à chanter sur le titre de Black M. Une prestation plutôt réussie que vous pouvez retrouver sur Non Stop Zapping.  

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people