TV

TPMP : Matthieu Delormeau chante Allumer le feu déguisé en Johnny Hallyday (vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau chante Allumer le feu déguisé en Johnny Hallyday (vidéo)

Matthieu Delormeau a eu droit à un retour en fanfare jeudi soir dans Touche pas à mon poste. Après avoir fait des révélations très coquine sur sa vie privée, l’ancien animateur du Mad Mag a offert aux téléspectateurs une prestation totalement délirante aux téléspectateurs en reprenant . Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Absent plusieurs jours de Touche pas à mon poste pour raisons de santé, Matthieu Delormeau a fait un retour très remarqué dans l’émission jeudi soir. D’abord en faisant, en duo avec Jarry, des révélations très coquines sur sa vie privée : "Je reconnais que c’est mon petit défaut. J’aime bien le cul !" mais surtout en s’offrant une séance de rattrapage après avoir manqué mercredi soir le prime spécial de Touche pas à mon poste, TPMP, chantez comme jamais.

Matthieu Delormeau ne convainc pas en Johnny Hallyday

Sauf que si mercredi soir les chroniqueurs ont eu l’occasion de danser avec de vraies artistes comme Black M, Vitaa ou Natasha St-Pier, Matthieu Delormeau n’a pas eu la même chance. Pourtant, Cyril Hanouna lui avait promis qu’une immense star l’accompagnerait pendant sa prestation. Malheureusement au moment de monter sur scène, c’est le chauffeur de salle déguisé en Johnny Hallyday qui s’est présenté pour accompagner Matthieu Delormeau sur le plus grand tube du rockeur, Allumer le feu. Et la prestation du chroniqueur n’a visiblement pas été très appréciée du public puisque les internautes ont voté à 75% pour qu’il arrête le massacre. Matthieu Delormeau devrait se souvenir longtemps de son retour dans Touche pas à mon poste.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people