TV

TPMP : Matthieu Delormeau candidat à la présidentielle 2017, son discours hilarant (Vidéo)

   / 5  
Matthieu Delormeau est candidat à la présidentielle de 2017
1
Matthieu Delormeau est candidat à la présidentielle de 2017
Il a fait un discours dans TPMP
2
Il a fait un discours dans TPMP
Matthieu Delormeau ne maque pas d'humour
3
Matthieu Delormeau ne maque pas d'humour
Matthieu Delormeau ne maque pas d'humour
4
Matthieu Delormeau ne maque pas d'humour
Matthieu Delormeau dans TPMP
5
Matthieu Delormeau dans TPMP

Cyril Hanouna a créé ce vendredi soir un énorme buzz sur les réseaux sociaux. L’animateur de TPMP a annoncé la candidature de Mathieu Delormeau pour l’élection présidentielle de 2017. Pour l'occasion, le chroniqueur a fait un discours hilarant. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Après avoir officié comme animateur du Mag de la télé-réalité sur NRJ 12, Matthieu Delormeau rejoignait lors de la rentrée dernière l’équipe de chroniqueurs de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Si ses débuts au sein de la bande ont été difficiles, Matthieu Delormeau a fini par s’imposer comme la révélation de l’année. Lors d’un récent entretien accordé à nos confrères de Public, il s’était alors confié sur la rentrée de TPMP, prévue pour lundi 5 septembre "Très heureux de retrouver toute la bande ! J’ai déjeuné avec Jean-Luc Lemoine hier, j’ai revu Enora Malagré... C’est le retour à l’école", a-t-il lancé.

Matthieu Delormeau candidat à la présidentielle 2017 ?

L'année dernière, Matthieu Delormeau devenait chroniqueur dans TPMP. Depuis son arrivée dans le programme, il a fait beaucoup parler de lui. Entre fous rires, défis et danses originales sur le plateau, Matthieu Delormeau n'hésite pas à se prêter au jeu. En l'espace de quelques mois, il est devenu le petit chouchou de Cyril Hanouna qui a décidé de le propulser sur le devant de la scène. A l'occasion des présidentielles 2017, Matthieu Delormeau a annoncé sa candidature. Cyril Hanouna ensuite demandé à Matthieu Delormeau de faire un discours. Le chroniqueur s'est exécuté avec humour : "J'ai décidé de me présenter à la présidence de la république. Pourquoi le fais- je dans cette émission ? Parce que nulle part ailleurs sur un plateau vous avez des hétéros, des gays, des chinois, des gays, tunisienne et les invités brillants. La Marseillaise sera désormais Aicha. La fameuse Marianne sera Marius."

Réagissez à l'actu people