TV

TPMP : Matthieu Delormeau bonne ou mauvaise idée ? Gilles Verdez et Christophe Carrière se lâchent !

TPMP : Matthieu Delormeau bonne ou mauvaise idée ? Gilles Verdez et Christophe Carrière se lâchent !

Il fait partie des nouveaux chroniqueurs de TPMP pour la rentrée et pourtant il ne fait déjà pas l’unanimité chez les anciens de la bande à Cyril Hanouna. En effet, Gilles Verdez et Christophe Carrière n’ont pas hésité à dire tout le mal qu’ils pensaient de l’ancien présentateur du "Mag" de NRJ 12. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Ce lundi soir, Cyril Hanouna a fait sa rentrée sur D8 avec le premier "Touche Pas à Mon Poste" de la saison. Et dans ce numéro, il a tenu à présenter les petits nouveaux dont Matthieu Delormeau. Et si l’ancien présentateur du "Mag" de NRJ 12 a reçu de bonnes de critiques de la part de Thierry Moreau ou encore d’Enora Malagré, son arrivée dans l’équipe n’est pas du goût de tout le monde.

En effet, la première a émettre un avis défavorable est la petite nouvelle Erika Moulet. "Avec Matthieu on a passé une mauvaise année ensemble sur NRJ 12. Ça n’a pas été quelqu’un de sympa avec moi. Humainement, il n’a pas été top. Il ne dit pas bonjour facilement."

Puis, vient le tour de Gilles Verdez…"Très mauvaise idée, c’est une sorte de "sous-Nabilla", il va être extrêmement langue de bois. C’est un mauvais débatteur, bonne animateur. J’y crois pas une seconde."

"Ça fait 7 ans qu’il me vend des programmes de merde"

Mais le plus remonté de la bande semble être Christophe Carrière qui utilise des mots assez durs envers l’ancienne tête d’affiche de NRJ 12. "Je trouve que c’est une mauvaise idée car je trouve que ce garçon manque de recul et de second degré justement. Il va continuer à nous dire que "Tellement Vrai", c’est vrai par exemple. Ça fait 7 ans qu’il me vend des programmes de merde et qui me pourrissent la vie. Donc me retrouver avec lui franchement…"

Enfin, et alors que Matthieu Delormeau finit de s’expliquer avec tout le monde et notamment dans un échange houleux avec Christophe Carrière, Gilles Verdez envoie un dernier tacle. "Matthieu excusez-moi, là on pointe le problème, dès qu’on dit quelques choses sur vous...trois heures de justification. Vous n’acceptez pas le débat." 

Réagissez à l'actu people