TV

TPMP : Matthieu Delormeau balance son salaire en direct, Cyril Hanouna le tacle (vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau balance son salaire en direct, Cyril Hanouna le tacle (vidéo)

Présent autour de la table des chroniqueurs jeudi soir dans Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau a évoqué son salaire. L’ancien animateur du Mag a glissé au passage qu’il était mois bien payé qu’à l’époque où il était sur NRJ 12, ce qui lui a valu un petit tacle de Cyril Hanouna. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Débarqué dans Touche pas à mon poste à l’été 2015 après avoir été écarté d’NRJ 12, Matthieu Delormeau s’est rapidement imposé comme un élément incontournable de l’équipe de Cyril Hanouna. A tel point qu’il est difficile désormais d’imaginer un monde où l’ancien animateur du Mag d’NRJ 12 ne serait plus chroniqueur de TPMP. Coups de gueule, séquences sexy, révélations coquines, Matthieu Delormeau fait partie des acteurs de Touche pas à mon poste les plus repris dans les médias.

"Au-delà de la joie que j'ai d'être avec vous, j'étais mieux payé sur NRJ 12"

Et jeudi soir, ce fût encore le cas, bien aidé cette fois, il est vrai, par Cyril Hanouna. Alors que Thierry Moreau présentait sa nouvelle chronique dans laquelle il tente de faire deviner à quoi correspondent certains chiffres Cyril Hanouna a lancé que le chiffre de ‘2 000’ correspondait au cachet de Matthieu Delormeau, c’est-à-dire son salaire par émission. Une blague évidemment mais une blague sur laquelle le chroniqueur n’a pas manqué de réagir : "J’adorerais ! Au-delà de la joie que j’ai d’être avec vous, j’étais mieux payé sur NRJ 12 ! Posez-vous les bonnes questions !". Réponse du tac-au-tac de Cyril Hanouna : "Ah non, non, vous posez-vous les bonnes questions. Peut-être que vous devriez y retourner".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people