TV

TPMP : Matthieu Delormeau avoue avoir volé de l'argent à Cyril Hanouna (vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau avoue avoir volé de l'argent à Cyril Hanouna (vidéo)

Mardi 4 décembre dans "Touche pas à mon poste", Matthieu Delormeau a fait une étonnante révélation à Cyril Hanouna : il a admis lui avoir volé 150€ en liquide. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Hier soir dans "Touche pas à mon poste", l'heure était aux révélations pour Cyril Hanouna et ses chroniqueurs. Chacun devait écrire sur un bout de carton un secret inavouable, concernant leur vie ou bien quelque chose qu'ils avaient fait à leurs collègues. Cyril Hanouna tirait au fur et à mesure des cartons avec des secrets écrits dessus, jusqu'à ce qu'il tombe sur un le concernant : "J'ai volé 50€ à Cyril Hanouna". "Je suis sûr que c'est Matthieu Delormeau" lance alors l'animateur, visiblement sûr de lui. Et ce fut la bonne pioche, puisque Matthieu Delormeau reconnaît tout de suite le vol... mais annonce un autre montant que celui écrit sur le carton.

"Je sais, c'est pour ça que je les ai gardés !"

"Si on est vraiment dans l'honnêteté ce soir, le secret est faux, car c'est 150" lance le chroniqueur, laissant Cyril Hanouna pantois, avant de raconter le pourquoi du comment : Je vous ai pris un blouson, il était blanc, magnifique. Et en arrivant chez moi, j'ai trouvé dans la poche trois billets de cinquante euros. Je sais que vous êtes très généreux. Si je vous l'avais dit, vous m'auriez dit 'garde-les bébé' alors j'ai évité de vous déranger !" tente alors de se justifier Matthieu Delormeau. Mais il en faudrait plus pour calmer Cyril Hanouna, qui lui rétorque sèchement "150 euros, c'est énorme". Mais visiblement son chroniqueur ne s'en veut pas vraiment et lui répond avec humour : "Je sais, c'est pour ça que je les ai gardés !" faisant exploser de rire les autres chroniqueurs. L'avenir nous dira si il a fini par rembourser la somme à l'animateur.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people