TV

TPMP : Mathieu et Alexandre (ADP) révèlent avoir reçu des menaces de mort (vidéo)

TPMP : Mathieu et Alexandre (ADP) révèlent avoir reçu des menaces de mort (vidéo)

Ce mardi 15 décembre, Cyril Hanouna a convié en visioconférence, Mathieu et Alexandre, les participants de "L'amour est dans le pré". Les deux hommes sont revenus sur les terribles menaces de mort qu'ils ont reçues après leur premier baiser à l'écran.

Le bilan de "L'amour est dans le pré" a été diffusé ce lundi 14 décembre. À la surprise générale, une demande en mariage a été faite au cours de l'émission. Mathieu a demandé à Alexandre sa main et cette déclaration d'amour a réchauffé le coeur des téléspectateurs. Pour revenir sur ce grand événement qui a marqué cette nouvelle saison de "L'amour est dans le pré", les deux tourtereaux, fraichement fiancés, ont accepté de faire quelques confidences en duplex sur "Touche pas à mon poste". Ce mardi 15 décembre, Cyril Hanouna les a donc félicités avant de leur demander la date du mariage. Le 21 juin 2021 a été retenu et Mathieu et Alexandre sont impatients de sceller leur amour. Si les deux candidats de l'émission phare de M6 vivent sur un petit nuage, il y a tout de même une ombre au tableau qui vient obscurcir ce bonheur. Ils ont tous deux été la cible de menaces de mort.

"Ils avaient en face d'eux la réalité"

L'agriculteur et son prétendant ont fait des révélations choquantes dans "Touche pas à mon poste". Cyril Hanouna a dénoncé ces attaques et a commencé : "Ça, c’est un truc vraiment qu’on ne supporte pas dans l’émission. Franchement, ça nous a touchés, c’est pour ça qu’on voulait que vous soyiez là ce soir, parce qu’on ne veut pas que ça se reproduise", avant de les interroger : "Qu’est-ce qu’il s’est passé ?". Mathieu a donc expliqué que ces menaces de mort avaient démarré lors de leur premier baiser dans "L'amour est dans le pré". Il a alors déclaré : "M6 a eu le courage de montrer deux garçons s’embrasser avec la langue. Cette image a dû fixer dans la tête de ces homophobes extrémistes. […] Ils avaient en face d’eux, si tu veux, la réalité. Et on a reçu des messages : ‘on va vous châtier, on va venir vous crucifier’. Ça a été une déferlante pendant une semaine." Malgré ces détracteurs, les deux hommes restent heureux et ont enfin trouvé l'amour. 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people