TV

TPMP : Martial viré du Mad Mag, Capucine Anav pousse un gros coup de gueule (Vidéo)

   / 5  
Capucine Anav est revenue sur l'éviction de Martial du Mad Mag
1
Capucine Anav est revenue sur l'éviction de Martial du Mad Mag
La chroniqueuse a poussé un gros coup de gueule
2
La chroniqueuse a poussé un gros coup de gueule
La jeune femme est en colère contre NRJ12
3
La jeune femme est en colère contre NRJ12
Martial a été viré du Mad Mag pour Ayem
4
Martial a été viré du Mad Mag pour Ayem
Capucine Anav a pris la défense de Martial
5
Capucine Anav a pris la défense de Martial

Ce lundi 10 octobre, Ayem a repris son poste de présentatrice du Mad Mag alors que Martial a été évincé par la chaîne. Mais le jeune homme peut compter sur le soutien de Capucine Anav qui a poussé un gros coup de gueule contre NRJ12. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Alors qu’il assurait qu’il restait le présentateur du Mad Mag, Martial a finalement été remplacé ce lundi 10 octobre par Ayem qui a fait son grand retour sur la chaîne. Et alors qu’Ayem a fondu en larmes en direct durant l’émission, Martial a fait des confidences sur le snapchat de Jeremstar : "Je voulais juste faire un bisou à tous les téléspectateurs qui m’aiment bien et leur dire que j’ai acheté un trampoline et je vais rebondir. Je suis sur le cul c’est la vie c’est ainsi je garde le sourire on se retrouvera", a-t-il déclaré avant d’adresser un dernier message à Ayem : "Juste bonne chance je n’ai jamais rien eu contre toi les équipes sont en place à toi de jouer". Et il semblerait que l’éviction de Martial ait particulièrement énervé Capucine Anav qui a poussé un gros coup de gueule dans Touche pas à mon poste.

"C’est inhumain de faire ça"

Alors que Capucine Anav a tenté de draguer Julien Courbet, la chroniqueuse a pris la défense de l’ancien présentateur du Mad Mag : "NRJ12 laisse Martial se ridiculiser en tweetant en disant ‘je serais là lundi’, et il a appris lundi matin par le blogueur Jeremstar et non pas par la chaîne qu’il a été viré, mais c’est inhumain de faire ça ! j’ai pas aimé le principe". Alors que Capucine Anav est très en colère contre NRJ12, Martial aura la possibilité de donner sa version des faits puisqu’il sera invité dans Touche pas à mon poste la semaine prochaine.  

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people