TV

TPMP – Mariés au premier regard : Gilles Verdez pousse un coup de gueule contre l’émission (Vidéo)

TPMP – Mariés au premier regard : Gilles Verdez pousse un coup de gueule contre l’émission (Vidéo)

Ce lundi 7 novembre, M6 a dévoilé le premier épisode de sa nouvelle émission Mariés au premier regard. Et alors que les internautes ont été nombreux à critiquer, Gilles Verdez a violemment taclé le programme dans Touche pas à mon poste. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis l’annonce du nouveau programme de M6, de nombreuses personnalités ont haussé le ton. Invitée dans la Nouvelle édition ce lundi 7 novembre, Valérie Damidot n’a pas été tendre avec "Mariés au premier regard", émission au cours de laquelle deux personnes se rencontrent directement à l’église, se marient et passent six semaines ensemble avant de décider si oui ou non ils resteront marier : "Moi je suis effarée. Par contre je suis sure que ça va cartonner parce que tout le monde a envie de regarder s’il y a des gens qui disent oui. Mais je suis effarée parce que je trouve qu’avec tout ce qu’on essaye de faire en matière d’égalité homme/femme, de libération de la femme… tu te dis que c’est au-delà du moyenâgeux. Je comprends le concept du blind-date mais pourquoi aller jusqu’à l’engagement à la mairie ? Je trouve ça fou", a déclaré l’animatrice face à Daphné Bürki. Et ce mardi 8 novembre, c’est Gilles Verdez qui s’est attaqué à l’émission de M6.

"C’est une honte !"

Alors que les chroniqueurs étaient divisés sur "Mariés au premier regard", Gilles Verdez a été le plus critique et a poussé un gros coup de gueule : "C’est une honte. C’est l’amour qu’on assassine et vous êtes complices de cet assassinat. Au nom de la chimie, avec des pseudos experts qui frôlent l’escroquerie, et des mères qui sont complices je vous le signale de célébrer des mariages blancs. Parce que ce ne sont pas des mariages d’amour. Je ne comprends pas comment vous osez soutenir une émission qui fait honte à la télévision française et vous aussi".  

 
 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people