TV

TPMP - Mariés au premier regard : Gilles Verdez critique violemment Tiffany et Justin sur le plateau (Vidéo)

TPMP - Mariés au premier regard : Gilles Verdez critique violemment Tiffany et Justin sur le plateau (Vidéo)

Alors que l’émission "Mariés au premier regard" s’est terminée ce lundi 28 novembre, Tiffany et Justin étaient invités sur le plateau de Touche pas à mon poste. L’occasion pour Gilles Verdez de régler ses comptes en direct avec les deux candidats. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

A la surprise générale dans "Mariés au premier regard", Tiffany a finalement trouvé l’amour dans les bras de Justin après que son mariage avec Thomas soit tombé à l’eau. Et le couple file le parfait amour au point qu’un mariage est en préparation : "L'amour a frappé à ma porte. Et il s'appelle Justin. (...) Cela fait aujourd'hui bientôt un an qu'il est entré dans ma vie, et qu'il n'en partira plus. J'ai trouvé le grand amour, celui auquel je croyais petite, celui que je n'attendais plus. Et il me comble de bonheur. Un sentiment indescriptible, mon évidence... Du bonheur, de la complicité, des fous rires, de la fusion... Inexplicable", a écrit Tiffany en légende de plusieurs photos sur Instagram. Mais alors qu’ils étaient invités sur le plateau de Touche pas à mon poste, Tiffany et Justin ont dû faire face à Gilles Verdez.

"Vous n’avez pas honte ?"

Depuis le début de la diffusion de "Mariés au premier regard", Gilles Verdez a toujours critiqué l’émission. Et le chroniqueur a décidé de s’attaquer directement au couple : "C’est un fiasco, une mascarade. Je suis très content qu’ils soient là parce que je leur en veux terriblement. Vous avez piétiné l’amour, vous avez balayé les sentiments et vous avez fait de l’institution du mariage un site de rencontre et d’échange de partenaires mais comment avez-vous pu ? Vous n’avez pas honte ?". Face à cette attaque, Justin a tenu à répondre au chroniqueur : "Non on a pas honte".   

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people