TV

TPMP – Mariés au premier regard : Benjamin Castaldi furieux, il dézingue l’émission (Vidéo)

TPMP – Mariés au premier regard : Benjamin Castaldi furieux, il dézingue l’émission (Vidéo)

Alors que Mariés au premier regard cartonne sur M6, l’équipe de Touche pas à mon poste est revenue une nouvelle fois sur le nouveau programme. Et si Isabelle Morini-Bosc et Jean-Michel Maire ont pris la défense de l’émission, Benjamin Castaldi a poussé un violent coup de gueule. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis l’arrivée de "Mariés au premier regard" sur M6, de nombreuses personnalités ont poussé de gros coups de gueule contre l’émission à commencer par Valérie Damidot. Et dans Touche pas à mon poste, c’est Gilles Verdez qui a été le premier à dézinguer le programme : "C’est une honte. C’est l’amour qu’on assassine et vous êtes complices de cet assassinat. Au nom de la chimie, avec des pseudos experts qui frôlent l’escroquerie, et des mères qui sont complices je vous le signale de célébrer des mariages blancs. Parce que ce ne sont pas des mariages d’amour. Je ne comprends pas comment vous osez soutenir une émission qui fait honte à la télévision française et vous aussi". Et ce mardi 15 octobre, Benjamin Castaldi a tenu à donner son avis sur Mariés au premier regard.

"C’est dégueulasse"

Et l’ancien présentateur de Secret Story a poussé un violent coup de gueule contre l’émission de M6 : "Déjà première chose, moi ce qui m’a vraiment fait un mal de chien c’est de voir la tête des parents, la détresse des parents, de la famille, qui attendent que cette porte s’ouvre (…) déjà ça c’est pas sain. C’est un énorme dating game, or le mariage n’est pas un dating game et surtout moi je me suis marié quatre fois même si ça ne s’est pas toujours bien terminé, s’il y a une chose de magique quand on se marie c’est l’émotion, le partage, la communion avec des gens qu’on aime. C’est tout l’inverse, c’est dégueulasse".    

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people