TV

TPMP : Malik Bentalha réagit à sa condamnation pour avoir allumé un fumigène en plein match (vidéo)

TPMP : Malik Bentalha réagit à sa condamnation pour avoir allumé un fumigène en plein match (vidéo)

En allumant un fumigène au Parc des Princes en plein match, Malik Bentalha s'est vu interdit de stade durant 6 mois. Sur le plateau de TPMP, l'humoriste a réagit en revenant sur son geste. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

La notoriété de Malik Bentalha l'a trahi sur les images de vidéosurveillance du Parc des Princes. Alors qu'il assistait au match PSG - Real Madrid le 18 septembre dernier, l'humoriste a allumé un fumigène au milieu de la tribune. Identifié par les services de police présents au stade, l'humoriste a ensuite été condamné le jeudi 26 septembre à une amende et une interdiction de stade durant 6 mois par le tribunal correctionnel de Paris. Invité dans TPMP ce mercredi 2 octobre, Malik Bentalha a expliqué les raisons de son malheureux geste. 

"On m'a proposé et je me suis ambiancé..."

"J'aurais pas dû le faire mais on m'a proposé et je me suis ambiancé..." a-t-il regretté. Convoqué et placé en garde à vue à la suite de cet incident, il a évoqué sa rencontre avec les policiers. "Je vais pas faire le mec qui fait des vannes mais je vous jure qu'ils tapent à ma porte et la première chose qu'ils me disent c'est : 'il est comment Cyril Hanouna ?'" a lâché Malik Bentalha, ami avec l'animateur de C8. L'humoriste en a ensuite profité pour faire passer un message à propos des différentes condamnations dans les stades. "Si j'ai un message à faire passer c'est que ce n'est pas une chose à faire mais j'aimerais qu'il y ait la même sévérité sur les cris de singe (...) parce c'est inadmissible et ça dure depuis des années. Autant qu'on ait les mêmes peines pour les mêmes délits" a-t-il conclu.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people