TV

TPMP : Malik Bentalha imite Kylian Mbappé, la vidéo hilarante

TPMP : Malik Bentalha imite Kylian Mbappé, la vidéo hilarante

Mardi 26 février dans "Touche pas à mon poste", Malik Bentalha a réalisé une hilarante imitation du footballeur Kylian Mbappé. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Kylian Mbappé est devenu une star internationale depuis son transfert record au Paris Saint-Germain l'année dernière (près de 180 millions d'euros) et surtout sa victoire avec les Bleus au Mondial 2018, le propulsant dans la sphère des plus grands joueurs du monde. Le jeune prodige suscite une émotion incroyable à travers la planète depuis le Mondial en Russie et compte de nombreux fans (près de 30 millions sur Instagram, déjà). Surtout, le jeune footballeur détonne par son éloquence très rare dans le monde du football, pas réputé pour son QI moyen très élevé une fois le ballon rangé. L'orateur Bertrand Perier avait notamment souligné son éloquence dans "C à vous" la semaine dernière, estimant que c'était très rare de voir un joueur aussi à l'aise à l'oral.

"Moi tu me parles pas d'âge"

Mais cette façon de s'exprimer peut aussi beaucoup amuser. La preuve hier soir dans "Touche pas à mon poste" : Cyril Hanouna recevait son grand ami Malik Bentalha sur le plateau, et il n'a pas pu s'empêcher de demander au comédien d'imiter Kylian Mbappé. La bouche un peu de travers, ce dernier s'est exécuté : "Nan moi je crois que je viens plutôt de... nan moi tu me parles pas d'âge. Maintenant on va laisser la parole au président Nasser" a déclaré Malik Bentalha avant de cette fois prendre la voix de Nasser Al-Khelaifi, le président du PSG : "Pour gagner Ligue champions" a sobrement continué Malik Bentalha, faisant exploser de rire le plateau de "Touche pas à mon poste".

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people