TV

TPMP : l'une des chroniqueuses prêtes à participer à Maries au premier regard ? (Vidéo)

TPMP : l'une des chroniqueuses prêtes à participer à Maries au premier regard ? (Vidéo)

Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", l'une des chroniqueuse a révélé qu'elle aurait pu participer à l'émission de M6 "Mariés au premier regard". Non Stop Zapping vous dévoile la séquence.

Depuis le 6 janvier dernier, les téléspectateurs font la connaissance des couples prêts à se marier au premier regard sur M6. Et il n'y pas que les âmes en peine de cette quatrième saison qui se disent partantes pour épouser un inconnu. Cette année, une certaine Danielle Moreau aurait pu faire partie des quinze célibataires en quête de la perle rare.


Aux commandes de "Touche pas à mon poste" ce vendredi 17 janvier, Benjamin Castaldi a interrogé ses chroniqueurs sur l'émission de dating. Et qu'elle ne fut pas sa surprise en apprenant que la journaliste pourrait se laisser tenter par le concept. Alors que certains de ses camarades se disent outrés par le programme, elle tente de se défendre : “Je trouve ça plus sain que ces gens se réunissent après une étude scientifique, ils vont avoir des points communs, ils vont apprendre à se découvrir (...) plutôt que juste parce qu’elle a des gros seins”.

 

"Moi, quand j'aime une femme je l'épouse !"

Quand l'un des membres de l'équipe lance avec humour : "La vraie question, c'est de savoir si Danielle Moreau aurait participé à l'émission", la spécialiste répond sans détour. "Oui, et bien je vais vous surprendre mais peut-être ! Moi j’y crois”. "C'est une femme aux abois qui parle là!", plaisante Benjamin Castaldi. Avec trois mariages à son actif, l'ancien animateur de TF1 lance : "Je comprends que cela puisse choquer. Ecoutez, le mariage c'est beau. Le mariage, c'est le mariage voilà!" Anticipant la réaction de son équipe, il conclut le sourire aux lèvres : "Moi, quand j'aime une femme je l'épouse !"

Par C.F.

Réagissez à l'actu people