TV

TPMP : Lola Marois revient sur les propos polémiques de son compagnon Jean-Marie Bigard (vidéo)

TPMP : Lola Marois revient sur les propos polémiques de son compagnon Jean-Marie Bigard (vidéo)

Ce mercredi 17 février, Lola Marois était invitée sur le plateau de "Touche pas à mon poste" pour revenir sur les propos de la veille de son compagnon, Jean-Marie Bigard. Ses propos ont suscité l'indignation des chroniqueurs de Cyril Hanouna et l'actrice a tenu à défendre l'humoriste.

Jean-Marie Bigard est au coeur de nombreuses polémiques. L'humoriste, qui a été censuré par Facebook, était invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste", ce mardi 16 février. Très rapidement, ses propos sur le coronavirus, les vaccins ainsi que les traitements ont choqué les chroniqueurs de Cyril Hanouna. "Bien sûr, je suis un complotiste, moi. Je vais te dire un autre mot. (...) Ceux qui ne sont pas des complotistes pour moi sont des collabos", a sorti Jean-Marie Bigard à la surprise de tous, ce à quoi Nicolas Pernikoff a rétorqué : "Qu'est-ce que tu vas te fourvoyer dans ces conneries ? Tu as déjà le cas du 11 septembre qui t'a coûté une blinde, qui t'a coûté ta carrière. Pourquoi tu reviens tous les 2, 3 ans sur des espèces de polémiques". Suite à ce débat houleux entre l'humoriste et l'équipe de Cyril Hanouna, sa compagne, Lola Marois est venue prendre sa défense ce mercredi 17 février sur le plateau de "Touche pas à mon poste".

"Il a le droit de s'exprimer"

Lola Marois et Jean-Marie Bigard forment un couple très soudé et l'actrice âgée de 38 ans défend souvent avec ferveur son compagnon. Ce mercredi 17 février n'a pas échappé à cette règle et Lola Marois s'est exprimée au sujet des propos de l'homme qui partage sa vie, sans pour autant critiquer l'équipe de Cyril Hanouna. L'artiste tient à défendre avant tout la liberté d'expression et la liberté de penser. "Ce n'était pas vous les chroniqueurs qui étiez durs, c'était le phénomène de masse qui a un petit peu fait seul contre tous", a-t-elle démarré avant de poursuivre : "Le tort de Jean-Marie c'est d'arriver avec des certitudes ! Il vient ici avec une sorte de vérité absolue que même des scientifiques n'ont pas." Lola Marois a tout de même nuancé : "Le tort qu'il a c'est surtout sur la forme (...) Je ne cautionne pas tous ses propos. Je ne pense pas comme lui." Malgré tout, elle a tenu à conclure : "Ceci dit, il a le droit de s'exprimer, il a le droit de venir ici pour le dire ici et il a le droit de choquer !" Un argument approuvé par les chroniqueurs de Cyril Hanouna.

 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people