TV

TPMP - Loana revient sur ses propos sur la gifle de JoeyStarr à Gilles Verdez ! (Vidéo)

   / 6  
1
TPMP - Loana revient sur ses propos sur la gifle de JoeyStarr à Gilles Verdez
Loana était l'invitée de Cyril Hanouna dans
2
Loana était l'invitée de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste"
Loana est revenue sur sa descente aux enfers sur le plateau de TPMP
3
Loana est revenue sur sa descente aux enfers sur le plateau de TPMP
Loana s'est expliquée sur ses propos après l'affaire de la gifle de JoeyStarr à Gilles Verdez
4
Loana s'est expliquée sur ses propos après l'affaire de la gifle de JoeyStarr à Gilles Verdez
JoeyStarr a infligé une violente gifle à Gilles Verdez la semaine dernière
5
JoeyStarr a infligé une violente gifle à Gilles Verdez la semaine dernière
Gilles Verdez avait expliqué
6
Gilles Verdez avait expliqué "souffrir de maux de tête"

Ce mardi 26 avril, Cyril Hanouna et sa bande recevaient Loana sur le plateau de "Touche pas à mon poste". L'occasion pour la gagnante du "Loft Story" de revenir sur ses propos chocs après l'affaire de la gifle de JoeyStarr infligée à Gilles Verdez. Non Stop Zapping vous donne quelques précisions.

L'affaire de la gifle de JoeyStarr infligée à Gilles Verdez ne cesse de faire parler d'elle. La semaine dernière, le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" s'était rendu dans la loge du rappeur quelques minutes avant le direct de "La Nouvelle Star". JoeyStarr ne lui avait pas réservé un accueil des plus chaleureux. Agacé par la présence de la recrue de Cyril Hanouna, le rappeur lui avait alors donné une violente gifle, en plein direct. Depuis cette affaire, les réactions se sont multilpliées dans les médias. Et alors que certains dénoncent le comportement de JoeyStarr, d'autres ont pris sa défense. C'est le cas par exemple de Loana, ancienne candidate du "Loft Story" qui fait peu à peu son grand retour sur le devant de la scène.

Invitée sur le plateau de "Touche pas à mon poste" pour fêter les 15 ans de la télé-réalité, Loana est revenue sur son parcours et sa terrible descente aux enfers. La jeune femme "va beaucoup mieux" comme elle l'a décrit à Cyril Hanouna et sa bande. Mais ce n'est pas tout. Loana s'est également expliquée sur ses propos sur l'affaire de la gifle.

"Vous avez dit une belle connerie"

Dans une récente interview accordée à "Purepeople", Loana avait évoqué l'affaire de la gifle de JoeyStarr infligée à Gilles Verdez. La jeune starlette de télé-réalité avait pris la défense de JoeyStarr. "Je ne devrais pas dire ce genre de chose, mais il l’a bien cherché. Je suis plutôt du côté de JoeyStarr. Quand on s’approche du feu, on se brûle. Il savait très bien qu’en allait dans sa loge avec une pizza, il allait y avoir une réaction. Alors action, réaction... Voilà", avait-elle déclaré. 

Des propos qui n'ont pas plu à la bande de "Touche pas à mon poste". Ce mardi 26 avril, Loana était justement l'invitée de Cyril Hanouna. L'occasion pour elle de revenir sur son étonnante réaction concernant l'affaire de la gifle. "Ce n'est pas Gilles Verdez qui l'a cherché ou qui l'a mérité, bien sûr que non", commence-t-elle avant de poursuivre : "Ce que je dis, c'est que quand on est en loges, même moi quand je suis en loges, et qu'il y a quelqu'un qui débarque comme ça avec des caméras, je vais mal l'accueillir (...) C'est JoeyStarr, on sait très bien comme il est. On sait très bien qu'en l'asticotant, il ne va pas nous faire un gros bisou sur le front et nous dire 'Je t'aime'." Agacé par ces propos, Gilles Verdez ne s'est pas fait prier pour réagir : "Je vous aime bien et depuis longtemps, mais reconnaissez, les yeux dans les yeux, que là, vous avez dit une belle connerie." "Le geste était trop fort mais embêter JoeyStarr, vous saviez qu'il y allait avoir quelque chose derrière", s'est défendue Loana avant de présenter ses excuses à Gilles Verdez.

Réagissez à l'actu people