TV

TPMP : Loana révèle souffrir de bipolarité (vidéo)

TPMP : Loana révèle souffrir de bipolarité (vidéo)

Invitée dans TPMP ce mardi 9 février, Loana s'est confiée sur son état de santé et a révélé souffrir de troubles bipolaires. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Loana a livré un témoignage poignant dans TPMP ce mardi 9 février. Cela faisait depuis plusieurs années que la première gagnante d'une émission de télé-réalité, Loft Story, n'était pas apparue sur un plateau. Dans le livre "Sexisme Story", un journaliste revient sur sa véritable histoire où elle se confie sur les violences qu'elle aurait subies de la part de son père ou encore son addiction à la drogue. Plusieurs mois après avoir suscité l'inquiétude après la publication de photos de son corps tuméfié sur Instagram, et ses accusations de violences visant son ancien compagnon Fred Cauvin, Loana s'est confiée sur son parcours marqué par différentes épreuves.Tandis qu'elle s'est confiée sur son état de santé, la femme de 43 ans a évoqué pour la première fois à la télévision sa maladie. 

"Je suis bipolaire"

"Je suis bipolaire donc ce qui fait que quand on me donne pas mes médicaments, je suis en dépression. Donc je me rends pas compte de ce qu'il se passe autour de moi. J'ai pas été dans la drogue pendant 7 ans...", a expliqué Loana qui accuse son entourage de s'être servie d'elle. "Est-ce que tu faisais des dépressions quand tu étais dans le Loft déjà ?", lui a demandé Cyril Hanouna. "Oui oui, a-t-elle assuré en précisant que sa maladie s'est aggravée de ses différents excès : "La bipolarité c'est une maladie qu'on a depuis toujours. Alors bien sûr que je l'avais. Elle était moins importante. Elle s'est accentuée de par le fait que j'ai eu ces addictions". 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people