TV

TPMP : Loana devient la risée du web à cause de ses cheveux !

TPMP : Loana devient la risée du web à cause de ses cheveux !

Maïtena Biraben n'est pas la seule à avoir été moquée pour sa coupe de cheveux. Invitée ce jeudi 10 septembre dans Touche pas à mon poste, Loana s'est fait remarquer avec une petit excentricité capillaire. En effet, elle arborait des mèches roses fuschia qui n'ont pas vraiment été au goût des téléspectateurs.

Ce jeudi 10 septembre, Loana était l'invitée de Touche pas à mon poste. Celle qui expliquait regretter le fameux épisode de la piscine avec Jean-Edouard dans Loft Story, est venue donner de ses nouvelles et parler de ses projets dans l'émission de Cyril Hanouna. Au sujet de l'émission de télé-réalité qui l'a révélée au grand public, elle a expliqué que malgré tous les problèmes qu'elle a eu par la suite (dépression, tentative de suicide, etc), elle est très heureuse d'avoir pu participer à cette aventure il y a 14 ans déjà : "Ca m'a apporté beaucoup de soucis oui, mais beaucoup de joie aussi. Tellement de voyages, j'ai défilé pour Jean-Paul Gaultier... Tout ça, moi je le regardais à travers le petit écran et j'étais là maintenant face à ces personnes-là" a-t-elle ainsi déclaré.

Loana a également expliqué qu'elle avait l'intention de se reprendre en main. Elle espère en effet perdre du poids grâce à un "super coach" qui va lui faire faire du sport. Et, lorsqu'elle se sentira mieux dans son corps, elle aimerait se voir confier la présentation d'une émission de télé. Des projets, Loana en a aussi dans sa vie privée. Celle qui est très amoureuse d'un certain Fred aimerait avoir un enfant avec lui : ''Le mariage, Fred est contre. Mais j'aimerais bien avoir un enfant avec lui. Dans quelque temps, pas tout de suite. D'abord, il faut que je me remette sur pied. C'est ça mon objectif''.

"Les cheveux de Loana risquent de vous aveugler"

Si Loana semblait radieuse sur le plateau de Touche pas à mon poste, elle a été violemment critiquée sur les réseaux sociaux. La raison ? Sa coupe de cheveux. Ou plutôt leur couleur. En effet, l'ancienne star de télé-réalité arborait son habituel blond sur lequel apparaissait des mèches roses fuschia très, très voyantes. Il n'en fallait pas plus aux téléspectateurs pour se moquer d'elle, notamment sur Twitter. "Si vous zappez sur , ne fixez pas directement l'écran. Les cheveux de Loana risquent de vous aveugler" a ainsi lancé Joseph Sansak sur le réseau social. Une jeune femme a même imité Cristina Cordula en tweetant "Loana ma chérie c'est pas possible les cheveux rose. C'est hasbeen." Tandis qu'un autre internaute plaisante : "L'avantage avec les cheveux de Loana dans c'est que tu peux régler les couleurs de ta télé." Le journaliste d'Europe 1 Maxime Riou a quant à lui jugé que les cheveux de Loana était couleur "rose stabilo".

 

Réagissez à l'actu people 2
Par bouzelle99 | le Vendredi 11 Septembre - 11:33
A chaque fois, qu'elle fait
A chaque fois, qu'elle fait une tentative de suicide. Elle ressort toujours cette résolution, qu'elle veut perdre du poids et reprendre sa vie en main. Mais elle est toujours aussi grosse et mal en point.
0
Par Magnesium | le Samedi 12 Septembre - 09:01
Un peu comme les fumeurs quoi
Un peu comme les fumeurs quoi !!! Toujours la résolution d'arrêter mais toujours cette odeur dégueulasse...
0