TV

TPMP : Loana bientôt chroniqueuse ? Cyril Hanouna sème le doute (Vidéo)

   / 5  
TPMP : Loana bientôt chroniqueuse ? Cyril Hanouna sème le doute
1
TPMP : Loana bientôt chroniqueuse ? Cyril Hanouna sème le doute
Loana sur le plateau de TPMP
2
Loana sur le plateau de TPMP
Loana bientôt dans TPMP ? Cyril Hanouna laisse planer le doute
3
Loana bientôt dans TPMP ? Cyril Hanouna laisse planer le doute
Loana partante pour cette nouvelle aventure
4
Loana partante pour cette nouvelle aventure
Gilles Verdez contre la venue de Loana dans TPMP
5
Gilles Verdez contre la venue de Loana dans TPMP

Il y a tout juste quinze ans, la téléréalité faisait son apparition sur les écrans de télévision. A l'occasion de cet anniversaire, Cyril Hanouna a donc convié sur le plateau de son émission Touche Pas à Mon Poste de célèbres visages de la téléréalité. Et parmi les convives présents ce mardi 26 avril, il y a avait Loana. D'ailleurs Cyril Hanouna a laissé entendre que la starlette de Loft Story pourrait peut-être rejoindre prochainement l'équipe des chroniqueurs de TPMP. Non stop Zapping vous en dit plus.

Ce mardi 26 avril, Cyril Hanouna célébrait le quinzième anniversaire de la téléréalité. A cette occasion, le trublion de D8 a donc convié sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste trois visages ultra célèbres de ce genre télévisuel. Ainsi Steevy Boulay, Loana et Amélie Neten étaient donc présents aux côtés de Cyril Hanouna.

Alors que Cyril Hanouna revenait sur une séquence avec Loana, ce dernier a laissé planer le doute sur l'éventuelle possibilité de retrouver Loana parmi les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste. « Je vous aime beaucoup et j'aimerais beaucoup travailler avec vous, je ne vous l'ai jamais caché. Je trouve que vous avez une sincérité, je vous aime bien. »

"j'aimerais beaucoup travailler avec vous"

Et si Cyril Hanouna pense que la venue de Loana sur TPMP est une bonne idée, les autres chroniqueurs eux, ne sont pas forcément d'accord avec l'animateur de TPMP. « Mauvaise idée, elle a besoin davantage de calme. » a expliqué Gilles Verdez. Thierry Moreau est également contre cette idée. « Je ne suis pas pour, elle devrait avoir une émission à elle. Dans l’arène TPMP, c'est un peu hard. » Enora Malagré quant à elle, est totalement pour la venue de Loana dans Touche Pas à Mon Poste. « On a eu Nabilla donc je vois pas pourquoi on n'aurait pas la grande prêtresse de la téléréalité, Loana. Moi je vote pour. »

Loana, présente sur le plateau de l'émission ce mardi 26 avril de son côté, est partante pour cette nouvelle aventure. « Je pense que je pourrai me plaire ici. » Sur Twitter, les fidèles de Touche Pas à Mon Poste ont également donné leur avis sur la question. Ces derniers ont donc voté à 53% que Loana dans TPMP n'est pas forcément une bonne idée.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people