TV

TPMP : Lisandro Cuxi (The Voice) très ému sur le plateau (vidéo)

TPMP : Lisandro Cuxi (The Voice) très ému sur le plateau (vidéo)

Lisandro Cuxi a ébloui les téléspectateurs de l'émission phare de TF1, "The Voice". Alors qu'il a remporté le télé-crochet, le jeune homme de 17 ans était l'invité de "Touche pas à Mon Poste" le jeudi 15 juin. Et sur le plateau, il a semblé très ému en regardant les images de sa victoire. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Lisandro Cuxi a impressionné au cours du programme de "The Voice" sur TF1. Avec son coach M. Pokora, le jeune homme a brillé lors de la sixième saison. Ancien participant de "The Voice Kids", Lisandro Cuxi a fait un parcours sans faute. Et ce jeudi 15 juin sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste", le jeune chanteur a fait le show avec Cyril Hanouna. Et en exclusivité pour le public et les téléspectateurs, il a dévoilé son premier single "Danser" en direct.

Lisandro Cuxi ému en regardant les images

Cyril Hanouna était en feu sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste", le 15 juin. Et dans l'émission, il était très ému par les images de "The Voice". Il déclarait même : "ça fait bizarre, vraiment !" Du coup, Cyril Hanouna en profitait pour le réconforter avec un petit calin. Petite surprise ? M. Pokora lui a livré un message par vidéo : "Lisandro, je t'ai dit je ne te lâche pas, je ne te lâche pas. Je te surveille mon pote, je savais que t'es dans TPMP avec baba et toute l'équipe. Prépare-toi car on va repartir au boulot mon pote", a livré le coach de "The Voice". Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Lisandro Cuxi n'a pas de répit depuis plusieurs semaines. Quelques jours après sa victoire retentissante au télé-crochet, il part sur les routes de France tout en préparant son premier album. Il sera aussi dans le "The Voice Tour" avec les autres candidats du programme. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people