TV

TPMP : Lisandro Cuxi (The Voice) dévoile son nouveau titre "Danser" en exclu (vidéo)

TPMP : Lisandro Cuxi (The Voice) dévoile son nouveau titre "Danser" en exclu (vidéo)

Lisandro Cuxi a gagné le programme de "The Voice" sur TF1. Et depuis, il enchaîne les interviews au lendemain de sa retentissante victoire devant Vincent Vinel. Sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste", le jeune chanteur de 17 ans a dévoilé en exclusivité son nouveau titre "Danser le jeudi 15 juin. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Lisandro Cuxi impressionne pour sa voix et pour son talent malgré son jeune âge de 17 ans. Gagnant de la sixième saison de "The Voice" 2017, le chanteur était très ému sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste". La raison ? Il a revu les images de sa victoire. Et par la suite, Cyril Hanouna a souhaité le soutenir en lui diffusant une vidéo à la résonnance particulière, puisque c'était son coach M. Pokora. "Lisandro, je t'ai dit je ne te lâche pas, je ne te lâche pas. Je te surveille mon pote, je savais que t'es dans TPMP avec baba et toute l'équipe. Prépare-toi car on va repartir au boulot mon pote."

Lisandro Cuxi dévoile son titre

Cyril Hanouna était en pleine forme sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste", le jeudi 15 juin. Et visiblement, baba a adoré son titre "Danser". "Personne ne l'a écouté, ça va être une grosse surprise. Moi j'ai peur, je flippe et les gens vont découvrir, réagir surplace", affirmait le chanteur. Mais heureusement pour lui, baba et le reste des chroniqueurs semblaient véritablement enchanté. A tel point qu'ils ont applaudi pendant de longues minutes. Cyril Hanouna s'est même donné à une petite danse. "Ce titre en tant que premier single, c'était pour que tout le monde puisse danser comme des ouf !", déclarait avec bonheur le jeune homme de 17 ans. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people