TV

TPMP : l'intrus sur le plateau tournait pour une web série (vidéo)

TPMP : l'intrus sur le plateau tournait pour une web série (vidéo)

Mardi soir, un homme avait fait irruption sur le plateau de Touche pas à mon poste en plein direct. Aujourd'hui, on apprend que c'était en réalité un coup de promotion pour une web série qui sortira prochainement. Non Stop Zapping vous en dit davantage.

C'était la scène WTF de la soirée de mardi dans Touche pas à mon poste. Un spectateur avait soudainement débarqué sur le plateau en plein direct, alors que Cyril Hanouna animait une séquence jeu "C'est qui le patron ?". Le jeune homme avait réussi à serrer la main de l'animateur avant d'être saisi par la sécurité (Mokhtar en tête) et expulsé du plateau. "Il devait être fan du patron, il avait l'air gentil. Ne lui faites pas de mal bien sûr" avait alors lancé Cyril Hanouna. Plus de surprise qu'autre chose donc. Le présentateur avait même souhaité fair revenir le jeune intrus sur le plateau pour s'expliquer avec lui, mais celui-ci avait visiblement rapidement disparu après son évacuation par les agents de sécurité. Et quelques heures après la fin de l'émission, les réseaux sociaux ont découvert la raison de ce geste.

Une opération de promo

Ce serait en réalité un coup de com d'une web série en plein développement, intitulée "Che & chapo". La page Twitter de ses créateurs a explosé tant la scène a été retweetée par de nombreux médias et téléspectateurs, qui se sont demandés ce qu'avait bien pu vouloir faire cet intrus. Les créateurs ont indiqué ne pas avoir voulu faire le buzz, que la scène aurait bien un lien avec le contenu de leur web-série. Ils ont également remercié l'animateur pour sa bonne réaction devant la scène : "Merci Cyril Hanouna d'avoir voulu discuter avec nous, rien de méchant, juste une web-série disponible le 2 juin". Le buzz est assurément en place.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people