TV

TPMP : l'interview de Johnny Hallyday qui pourrait faire basculer le procès (vidéo)

TPMP : l'interview de Johnny Hallyday qui pourrait faire basculer le procès (vidéo)

Mercredi 22 mai dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a dévoilé une interview inédite de Johnny Hallyday qui pourrait bien tout changer dans le procès pour son héritage. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Le procès autour de l'héritage de Johnny Hallyday a-t-il pris une autre tournure hier soir ? C'est en effet ce que pensent Cyril Hanouna et ses équipes de "Touche pas à mon poste", qui ont dévoilé en exclusivité une interview inédite de la légende du rock, décédé en décembre 2017. Cette interview est un extrait du documentaire consacré à l'héritage Hallyday qui sera diffusé le 6 juin prochain sur C8. Mais la chaîne avait décidé de diffuser un premier extrait pour faire monter l'impatience, et a choisi "TPMP" comme plateforme. On retrouve donc Johnny Hallyday en train de répondre à une interview aux États-Unis, en anglais.

"Je suis un rockeur français, je suis français et je fais du rock'n'roll"

Le rockeur évoque le double aspect franco-américain de sa vie, lui qui chantait majoritairement en français mais vivait au pays de l'Oncle Sam. "Je suis un rockeur français, je suis français et je fais du rock'n'roll. Bien sûr je fais des chansons en anglais, mais je fais surtout des chansons en français" déclarait alors le rockeur. Des déclarations qui pourraient bien faire basculer le procès du côté de Laura Smet et David Hallyday, qui estiment depuis le début que le testament de leur père doit être jugé sous le droit français, tandis que Laetitia Hallyday estime que c'est la justice américaine qui doit décider. C'est pourtant le 28 mai prochain que le parquet de Nanterre devrait rendre son verdict sur l'affaire, sans que l'on sache si cette séquence pourrait servir de pièce à conviction.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people