TV

TPMP : L'insolite anecdote de Jean-Luc Lemoine sur les 2Be3

TPMP : L'insolite anecdote de Jean-Luc Lemoine sur les 2Be3

Ce lundi l'émission Touche Pas à Mon Poste avait mis les petits plats dans les grands à l'occasion de la sortie du film Pattaya. Alors que l'équipe du film était présente sur le plateau de Cyril Hanouna, son chroniqueur Jean-Luc Lemoine s'est laissé aller à une anecdote totalement insolite sur son passé avec le groupe 2Be3. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Tout au long de la semaine Cyril Hanouna donne rendez-vous chaque soir à ses nombreux fidèles téléspectateurs avec son émission Touche Pas à Mon Poste. Et si la bonne humeur règne en générale sur le plateau du trublion de D8, c'est aussi et grâce aux nombreuses anecdotes de ses chroniqueurs.

"Il fallait bien gagner sa vie !"

Ce lundi 22 février, c'est Jean-Luc Lemoine qui s'est laissé aller à une petite confidence sur son passé professionnel. En effet, ce dernier a avoué en direct de Touche Pas à Mon Poste avoir prêté sa voix au répondeur du groupe 2Be3 !

Une confidence pour le moins insolite, que Jean-Luc Lemoine a expliqué à un Cyril Hanouna sceptique. « Il fallait bien gagner sa vie ! C’était dans les années 90 et on m’avait proposé de le faire. C’était bien avant qu’Internet soit développé. Et comme ils marchaient très fort, vous pouviez appeler un numéro surtaxé pour poser des questions et gagner des goodies des 2Be3. » Un petit job bien loin de l'univers des strass et des paillettes qu'il connaît aujourd'hui à la télévision. Comme quoi, parfois en débutant avec un rien on arrive tout de même à bâtir une jolie carrière.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people