TV

TPMP : L’incroyable shooting de Jean-Michel Maire, complètement nu

TPMP : L’incroyable shooting de Jean-Michel Maire, complètement nu

ZAPPING - Lundi soir, Cyril Hanouna a dévoilé une vidéo très compromettante de Jean-Michel Maire. Le célèbre chroniqueur de Touche pas a mon poste y apparait complètement nu pour les besoins d’un shooting photo.

Dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a rencontré une candidate qui est coiffeuse de profession et qui a déjà coiffé le Prince Albert de Monaco. En apprenant cela, l’animateur blague en rappelant que ce dernier n’a pas beaucoup de cheveux mais il s’excuse aussitôt : "Avec tout le respect que je dois à votre altesse". Une candidate de Slam a eu le regret d’être éliminée après avoir pris trop de temps à "slamer". Du coup, elle dit a Cyril Féraud, en parlant de son adversaire : "C’est parce qu’il a été trop vite et qu’il n’est pas galant". Olivier Minne avait à faire à un père tardif dans Joker. Ce dernier explique même qu’il a pris du temps à comprendre comment on fait un enfant. "Vous recherchez l’amour ?" lâche Jean-Luc Reichmann a un candidat de 25 ans. Le jeune homme lui répond que oui et que son idéal féminin n’est autre qu’Emma Watson, Hermione Granger dans la saga Harry Potter. Du côté de La Nouvelle Edition, le chroniqueur et acteur Sébastien Knafo est allé faire un tour du côté de St-Denis pour montrer les beautés de cette ville. Il croise même la route de Jules, 11 ans, qui dit : "Ici, tout le monde me connait, c’est une super ville et je ne sais pas pourquoi la quitter".

Jean-Michel Maire tombe le bas

Lundi soir, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste étaient en pleine forme et ils ont fait le show. Dans un premier temps, Cyril Hanouna a fait une surprise à Jean-Michel Maire en dévoilant une vidéo où ce dernier réalise un shooting photo dans le plus simple appareil. En effet, dans cette vidéo, nu comme un ver, Jean-Michel Maire fait le rigolo tandis que ses parties intimes sont cachées une photo du visage de Cyril Hanouna. Sur le plateau, le chroniqueur ne sait pas où se mettre tellement il est gêné. Un peu plus tard, Julien Courbet et Matthieu Delormeau ont tenu à impressionner Florence Foresti, l’invitée du soir, en se déguisant en stars de la chanson. Le premier arrive déguisée en Shakira et se trémousse sur la chanson "Hips don’t lie" tandis que Matthieu Delormeau débarque déguisée en Béyoncé en se donnant à fond sur la chorégraphie de "Single Ladies". Un pur moment de folie.

Réagissez à l'actu people