TV

TPMP : l'incroyable anecdote de Jean-Michel Maire sur son ex-belle-mère (vidéo)

TPMP : l'incroyable anecdote de Jean-Michel Maire sur son ex-belle-mère (vidéo)

Jeudi 17 octobre dans "Touche pas à mon poste", Jean-Michel Maire a raconté une étonnante anecdote sur un accrochage avec son ex-belle-mère. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Jean-Michel Maire est un coureur de jupons invétéré, ce n'est un secret pour personne. Le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" a eu de nombreuses conquêtes au cours de sa vie (plus de 1000 selon ses dires), mais n'a pourtant pas été loin de véritablement fonder une famille : il a en effet deux enfants, dont un fils avec l'une de ses ex. C'est d'ailleurs en évoquant cette relation que le chroniqueur a raconté une incroyable anecdote sur la grand-mère de son fils, à l'époque où il a quitté sa mère. "J'avais quitté sa fille, c'était tout frais, c'était genre le lendemain" commence-t-il à raconter avant... d'embrasser la femme en question, des années plus tard.

"Elle était tellement énervée, elle a essayé de me sauter à la gorge !"

"J'allais chercher mon fils chez elle, et je ne savais pas qu'elle était là, j'avais les clés j'entre et sur qui je tombe : sur mon ex-belle-mère, qui venait d'apprendre que je quittais sa fille pour une autre fille, c'est vrai que c'était pas une situation facile à vivre, ni pour elle ni pour moi" ajoute-t-il. Sa belle-mère s'est alors soudainement jetée sur lui : "Elle était tellement énervée, elle a essayé de me sauter à la gorge ! Elle le faisait évidemment par amour" détaille-t-il. Mais il ne s'est évidemment pas laissé faire, sous les yeux de son fils en train de pleurer à chaudes larmes : "J'ai pris le nounours de mon fils et je l'ai jeté sur mon ex-belle-mère pour la repousser, et du coup elle s'est enfermée dans les toilettes" a conclu Jean-Michel Maire, qui a visiblement l'histoire encore bien ancrée dans son esprit. Coureur invétéré vous disait-on.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people