TV

TPMP : L'imitation bluffante de Charles Aznavour par Matthieu Delormeau

TPMP : L'imitation bluffante de Charles Aznavour par Matthieu Delormeau

Recrue phare de la bande de chroniqueurs de Touche pas à mon Poste cette année, Matthieu Delormeau est immédiatement devenu un personnage fort de l'émission. Ce lundi, il a étonné ses collègues avec une imitation de Charles Aznavour. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Après deux jours de pause pendant le week-end, les chroniqueurs de Touche pas à mon Poste étaient en grande forme ce lundi pour l'émission de D8. En attendant que les quatre invités - Gad Elmaleh, Kev Adams, Dany Boon et Julie Delpy - n'arrivent, la bande de Cyril Hanouna s'est lancée dans un concours d'imitation lors du coming next, ces quelques minutes de teasing avant le réel début de l'émission médias. Après les imitations de Jean-Michel Maire (Joe Dassin), Valérie Benaïm (Casimir) et Enora Malagré (Céline Dion), vient le tour de Bertrand Chameroy. Le benjamin de la bande se lance sur du Charles Aznavour et parodie ensuite Jean-Marie Le Pen.

Matthieu Delormeau très à l'aise

C'est ensuite le tour de Matthieu Delormeau, qui ces dernières semaines a multiplié les gages ou déguisements insolites. Peu épargné lors des premières émissions par ses collègues, il a ensuite été hypnotisé comme Gilles Verdez avant de croire que son véhicule allait être détruit par un Monster Truck lors d'un prime. Cette fois, il a révélé ses talents d'imitateur. En reprenant lui aussi "Comme ils disent" de Charles Aznavour, il a scotché ses collègues, d'abord hilares face à sa gestuelle avant de reconnaître que l'imitation était réussie. A vous de juger.

Réagissez à l'actu people