TV

TPMP : l'hilarant défi culinaire de Cyril Hanouna à ses chroniqueurs (vidéo)

TPMP : l'hilarant défi culinaire de Cyril Hanouna à ses chroniqueurs (vidéo)

Mercredi 18 septembre, Cyril Hanouna accueillait Julia Vignali pour les débuts du "Meilleur pâtissier" sur M6. Pour l'occasion, l'animateur a proposé un défi culinaire hilarant à ses chroniqueurs. Une séquence amusante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

"Le meilleur pâtissier" va faire son grand retour sur M6 en cette rentrée. L'émission culinaire légère de la chaîne est toujours animée par la délicieuse Julia Vignali, compagne de Kad Merad. Cette dernière était pour l'occasion l'invitée de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" sur C8. Et comme il en a l'habitude, l'animateur a proposé un défi directement sur le plateau. Hier pour la venue du basketteur Rudy Gobert, Cyril Hanouna l'avait lui même affronté à un mini-jeu, et devra d'ailleurs l'appeler maître à chaque début d'émission pour le reste de l'année. Pour Julia Vignali, ce sont ses chroniqueurs qui ont dû mettre la main à la pâte (au sens propre comme au figuré) pour relever le défi de "Baba".

Kelly Vedovelli et Jean-Michel Maire gâtés

Cyril Hanouna leur a en effet demandé de préparer les meilleurs oeufs en neige possible. Un geste très courant en pâtisserie mais que tous les amateurs ne maîtrisent pas forcément. Et pour tester si les blancs sont bien montés en neige, une technique éternelle : retourner le saladier pour voir si la mixture se maintient au fond. Avec une petite variante pour le plateau de "TPMP" : les chroniqueurs ont dû retourner leurs saladiers... au dessus de leur tête. Si la première rangée s'en est admirablement sortie, cela a été plus compliqué de l'autre côté de la table : Kelly Vedovelli s'est tout renversé sur la tête, alors que la mixture de Jean-Michel Maire lui a délicatement coulé sur l'épaule. Eric Naulleau a lui carrément évité toute catastrophe en montrant directement sur son bureau que ses oeufs ne risquaient pas de servir en cuisine de si tôt. Comme quoi, tous les chroniqueurs de Cyril Hanouna ne doivent pas souvent mettre la main à la pâte chez eux...

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people