TV

TPMP – L’Hebdo Show : Gilles Verdez tacle violemment Arthur, "il va faire sombrer TF1 !" (Vidéo)

   / 5  
TPMP – L’Hebdo Show : Gilles Verdez tacle violemment Arthur,
1
TPMP – L’Hebdo Show : Gilles Verdez tacle violemment Arthur, "il va faire sombrer TF1 !"
Cyril Hanouna passe la parole à Gilles Verdez
2
Cyril Hanouna passe la parole à Gilles Verdez
Gilles Verdez s'en prend directement à Arthur
3
Gilles Verdez s'en prend directement à Arthur
Gilles Verdez s'explique
4
Gilles Verdez s'explique
Arthur dans L'Hebdo Show
5
Arthur dans L'Hebdo Show

Vendredi soir, Arthur a lancé sur "TF1" sa nouvelle émission intitulée "L’Hebdo Show". Et ce lundi soir dans "Touche Pas à Mon Poste", Cyril Hanouna a invité ses chroniqueurs à réagir à propos de ce programme. Entre ceux qui ont aimé et ceux qui n’ont pas vraiment apprécié, c’est Gilles Verdez qui s’est montré le plus virulent et qui n’a pas hésité à tacler directement Arthur. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Vendredi soir, Arthur a lancé en grande pompe sa nouvelle émission intitulée "L’Hebdo Show" dans laquelle il traite avec ses chroniqueurs de l’actualité sur le thème de l’humour. Beaucoup de gens d’ailleurs, on rapidement fait le raccourci avec "Touche Pas à Mon Poste" et ont parlé de copie. Dans "PureMédias", l’animateur avait tenu à répondre à ses détracteurs. "On veut du dérapage, de la vie, de l’accident… Bon attention, chez nous, il n’y a pas de gifle. Et moi, si jamais, je menace de ne pas rendre l’antenne, à la fin de ma phrase on me coupe le faisceau". Ici, il fait bien évidemment référence à la gifle de JoeyStarr donnée à Gilles Verdez dans "TPMP".

"J’ai vécu un véritable cauchemar audiovisuel"

Et ce lundi soir dans "Touche Pas à Mon Poste", Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs ce qu’ils avaient pensé du programme. Et comme souvent, c’est Gilles Verdez qui s’est montré très critique et il n’a pas hésité à tacler directement Arthur.  "Vendredi soir, j’ai vécu un véritable cauchemar audiovisuel. De la vieillerie, de l’ennui…Franchement attention "TF1" parce qu’avec son style d’animation qui est complètement ringard, s’il continue Arthur va sombrer, mais il va aussi faire sombrer la chaîne. Et là, la chaîne est en grande difficulté, il faut tout de suite remédier à cette catastrophe industrielle qui se profile". 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people