TV

TPMP : L'ex-femme de Johnny Hallyday, Babeth Étienne se confie sur sa mort (vidéo)

TPMP : L'ex-femme de Johnny Hallyday, Babeth Étienne se confie sur sa mort (vidéo)

Ce mercredi 2 décembre, la deuxième épouse de Johnny Hallyday, Babeth Étienne, était présente sur le plateau de "Touche pas à mon poste". L'actrice est revenue sur le jour où elle a appris la disparition du Taulier. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce mercredi 2 décembre, Cyril Hanouna a convié sur le plateau de "Touche pas à mon poste", l'une des femmes qui a fait chavirer le coeur du Taulier. Babeth Étienne, qui a été la deuxième épouse de Johnny Hallyday pendant six mois, à partir de décembre 1981, est restée dans l'ombre depuis leur divorce. D'ailleurs, le fait qu'elle ne soit jamais citée comme une femme importante dans la vie du rockeur l'a terriblement blessée. Dans une interview accordée à Gala, Babeth Étienne a expliqué : "On m'évoque si peu dans la vie de Johnny que ça m'a terriblement blessée et j'ai trouvé que notre histoire avait été minimisée et réduite à deux mois de mariage." Ce mercredi 2 décembre, celle qui a joué une des "gendarmettes" aux côtés de Louis De Funès, a décidé une nouvelle fois de briser le silence et a fait des confidences à Cyril Hanouna sur la mort de Johnny Hallyday.

"Je me suis effondrée"

 

Cette légende de la chanson s'est éteinte le 5 décembre 2017. Si l'anniversaire de sa mort approche, Babeth Étienne a décidé de revenir sur le jour où elle a appris sa disparition. "C'est un pan de ma vie qui s'est écroulé, c'est un pan de ma jeunesse, c'est normal, on n'oublie pas quelqu'un qu'on a terriblement aimé, c'est difficile, d'autant que Johnny était quelqu'un d'inoubliable. C'est inoubliable", a-t-elle expliqué sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Elle a également poursuivi, avec émotion : "Je me suis effondrée parce que j'e n'arrivais pas à y croire, pour moi Johnny était immortel et il le restera dans l'histoire de toute façon. C'est un monument national." En plus de la disparition de son ex-mari, Babeth Étienne a dû faire face à la mort de son époux, décédé le jour des obsèques de Johnny Hallyday. Une triste coïncidence. 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people