TV

TPMP - Les paris sont lancés : Géraldine Maillet affronte la championne de tennis Kristina Mladenovic (vidéo)

TPMP - Les paris sont lancés : Géraldine Maillet affronte la championne de tennis Kristina Mladenovic (vidéo)

Sur le prime de "Touche pas à mon Poste : les paris sont lancés", les chroniqueurs ont été mis à contribution dans des défis plus fous les uns que les autres. Présentée par Benjamin Castaldi, la soirée a réservé une surprise de taille à Géraldine Maillet. Non Stop Zapping vous donne tous les détails de sa confrontation avec la championne de tennis Kristina Mladenovic.

C’est le grand soir de Benjamin Castaldi. Après avoir gagné son prime face à Matthieu Delormeau, l’animateur à la teinture blonde a pris les commandes du plateau de "Touche pas à mon poste" pour uen soirée de folie. Dans son prime "TPMP : les paris sont lancés", les chroniqueurs ont dû affronter des champions en tout genre.

Kristina Mladenovic sur le plateau de TPMP

Entre des gymnastes ou un chien savant, les chroniqueurs ont été mis à rude épreuve. Pour la littéraire Géraldine Maillet, elle a dû affronter une championne de tennis dans une épreuve d’habilité. Et la chroniqueuse ne s’est pas retrouvée face à n’importe qui. Son service est l’un des plus rapides au monde (200 km/h), elle est 19ème mondial et vient de remporter le tournoi de Saint-Pétersbourg, Kristina Mladenovic s’est confronté à la chroniqueuse. L’épreuve est simple : les deux tennis women doivent dégommer des assiettes à l’effigie des membres de la bande. Après un match âprement disputé, Géraldine Maillet s’est inclinée face à la technicité de la jolie championne.

Par Julie Rose

Réagissez à l'actu people