TV

TPMP - Les Paris sont lancés : Capucine Anav se fait ridiculiser en calcul mental par un chien (vidéo)

TPMP -  Les Paris sont lancés : Capucine Anav se fait ridiculiser en calcul mental par un chien (vidéo)

Dans "TPMP : Les paris sont lancés !", les chroniqueurs ont dû réaliser des défis plus fous les uns que les autres. Au cours de la soirée, Capucine Anav a dû affronter un chien dans une épreuve de calcul mental. Résultat : la chroniqueuse a été ridiculisée par Bandit ! Tous les détails à retrouver sur Non Stop Zapping.

Dans "TPMP : Les paris sont lancés !", tous les chroniqueurs ont été mis à contribution. Au cours de cette soirée d’anthologie, Gilles Verdez a lappé une soupe à la manière d’un chien, Géraldine Maillet s’est confrontée à une championne de tennis et même Caroline Ithurbide  s’est prêtée au jeu en léchant une vitre le plus vite possible. Tout était possible lors de cette folle soirée.

Capucine Anav perd face à un chien

Capucine Anav en a fait les frais. La chroniqueuse, qui n’est pas réputée pour sa culture générale, a dû affronter un champion un peu particulier dans une épreuve de calcul mental. La jeune femme a fait face à Bandit. Un chien. Mais un chien qui a du génie. L’animal compte plus vite que son ombre. "Je l’ai vu en répétition c’est incroyable !" confie même Benjamin Castaldi. Dépitée, la jeune chroniqueuse va comprendre très vite que son adversaire est fort. Très fort. Dès la première opération, le chien va aboyer six fois à l'instant même où son maître va finir de dicter l'opération. Capucine Anav est sous le choc. La jeune femme va même  s’énerver : "Il est sérieux ou quoi ? Il va trop vite, il aboie avant de finir !" Benjamin Castaldi, en maître de cérémonie exceptionnel, va même enfoncer un peu plus Capucine Anav : "C’est du niveau du CM1. C’est un chien, mais il est malin lui !"

Par Julie Rose

Réagissez à l'actu people